Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Quel nouveau decodeur?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Salut Bacardi ! J'espère bien sinon retour Amazon direct !
    Je veux surtout voir comment est gérer l'aspect Kodi (xbmc) en ayant comme point de comparaison le fonctionnement sans faille de mon minix...l'aspect lecteur média m'importe presque autant que décodage sat. D'ou le choix du processeur dual core et de cette version qui embarque 512mo Nand...c'est sûr que c'est light en comparaison du minix mais bon...un regret tout de même l'absence de port gigabite çà leur aurait pas couté un bras de l'ajouter si déjà !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Normallement kodi/xbmc est intégré dans plusieurs images pour ton model. Autrement tu as le plugin kodi. Mais je pense que le performance ne sera pas la même que sur ton box android minix avec le plugin kodi. Je suis curieux de savoir si c'est le même avec le xbmc intégré dans par example images black hole et vti.
    Teste peut-être aussi ts media, pour moi c'est mieux que kodi pour enigma 2 sur ma vu+ duo. Bonne vision :)
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

3. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bacardi Voir le message
    Normallement kodi/xbmc est intégré dans plusieurs images pour ton model. Autrement tu as le plugin kodi. Mais je pense que le performance ne sera pas la même que sur ton box android minix avec le plugin kodi. Je suis curieux de savoir si c'est le même avec le xbmc intégré dans par example images black hole et vti.
    Teste peut-être aussi ts media, pour moi c'est mieux que kodi pour enigma 2 sur ma vu+ duo. Bonne vision :)
    Tu lis tes mkv avec quoi sur ton VU car perso Xbmc de BH ne lis pas les fichiers Full HD ou les BR de mon Nas ?
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je ne télécharge rien pour regarder après sur la vu+ ou autres, même pas sur mon ordi, donc pas d'expérience avec mkv sur ma vu+.
    J'utilise ts media pour regarder des series et films en streaming (surtout avec shoutbox ou genesis), mais cela reste toujours mieux et plus rapide sur un box android, tablet ou ordi avec les plugins dans kodi/xbmc. Pour un model plus récent je ne sais pas.
    Kodi pour enigma 2 je n'utilise plus.
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bacardi Voir le message
    Je ne télécharge rien pour regarder après sur la vu+ ou autres, même pas sur mon ordi, donc pas d'expérience avec mkv sur ma vu+.
    J'utilise ts media pour regarder des series et films en streaming (surtout avec shoutbox ou genesis), mais cela reste toujours mieux et plus rapide sur un box android, tablet ou ordi avec les plugins dans kodi/xbmc. Pour un model plus récent je ne sais pas.
    Kodi pour enigma 2 je n'utilise plus.

bha çà marche plutôt bien sur Vu SoloSE V2 c'est plutôt fluide, je suis surpris que çà passe aussi bien malgré le port ethernet en 10/100 ...on sent que c'est pas 100% optimisé comme sur pc ou android, il n'y a pas de clik droit par exemple pour ouvrir les options ...en tout cas j'ai pas trouvé.
    Mais il y a un aspect qui me porte sur le système et je ne trouves pas de solution http://www.dzsat.org/forum/f395/rese...bh-424153.html et c'est vraiment dommage car c'est pour çà que j'aime aussi xbmc, sa présentation.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12