Quel récepteur choisir ?

VaNos

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/11
Messages
15
Bonjour à tous.

Premièrement, merci de m'accueillir parmi vous ;)

J'atterris ici pour la première fois, j'ai eu du mal à trouver la bonne section, enfin j'espère que c'est bien le cas :)

Étant novice en matière de récepteurs, je m'adresse à vous car je ne sais pas où donner de la tête.

Jusqu'à maintenant, j'avais une carte Aljaazeera Sport mais comme l' abonnement est déjà dépassé depuis une semaine, plus moyen de regarder Barça jouer ... :laugh:

Dans la perspective d'acheter un nouveau démo, et en voyant ce que le sharing peut offrir, je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai un 42" et j'aimerais bien avoir les chaînes HD. Je me suis déplacé sur Alger pour voir un gars qui fait dans le sharing ... Le prix du DM 800HD : 43.000 DA ! :g:g Le DM 500S ne ait que 11.000 DA ... Mais ! Mon beau frère a un Condor 9090 HD mais j'ai entendu dire que pour le CCCam c'est pas possible ... Bref, comme vous voyez, je me suis renseigné un peu mais je ne sais plus quoi faire ... :/

Y à-t-il un démo HD moins cher compatible avec le CCCam ? Sinon, que choisir ?

Autre question, pour avoir une connexion Wifi avec le démo, j'ai vu une sorte de carte réseau Wifi Lan ... Elle est fiable ?


Désolé pour ce long message. Un grand merci à tous ceux qui me liront !
 
Hello
Si tu veux la HD ne prends pas la 500s elle n'est pas HD
t'as la DM 800HD en clone qui devient très accessible
sinon il y a la vu+ solo ou duo si tu préfères les originaux
il y a également la DM 500HD mais là encore uniquement originale donc assez chère
les autres je ne connais pas

@+
 
bienvenue sur dzsat...
comme a dit Vince92 la dm 800HD et le bon choix si non une 8000 HD et aussi top....evite le condor c'est un fiasco pour moi.
pour le prix tu peut faire un tour a setif il coute moins cher le 800 HD 36000 da pas plus.( j'ai acheter une DM 500s pour seulement 6500 da y'a une semaine).