Quel récepteur choisir ?

VaNos

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/11
Messages
15
Bonjour à tous.

Premièrement, merci de m'accueillir parmi vous ;)

J'atterris ici pour la première fois, j'ai eu du mal à trouver la bonne section, enfin j'espère que c'est bien le cas :)

Étant novice en matière de récepteurs, je m'adresse à vous car je ne sais pas où donner de la tête.

Jusqu'à maintenant, j'avais une carte Aljaazeera Sport mais comme l' abonnement est déjà dépassé depuis une semaine, plus moyen de regarder Barça jouer ... :laugh:

Dans la perspective d'acheter un nouveau démo, et en voyant ce que le sharing peut offrir, je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai un 42" et j'aimerais bien avoir les chaînes HD. Je me suis déplacé sur Alger pour voir un gars qui fait dans le sharing ... Le prix du DM 800HD : 43.000 DA ! :g:g Le DM 500S ne ait que 11.000 DA ... Mais ! Mon beau frère a un Condor 9090 HD mais j'ai entendu dire que pour le CCCam c'est pas possible ... Bref, comme vous voyez, je me suis renseigné un peu mais je ne sais plus quoi faire ... :/

Y à-t-il un démo HD moins cher compatible avec le CCCam ? Sinon, que choisir ?

Autre question, pour avoir une connexion Wifi avec le démo, j'ai vu une sorte de carte réseau Wifi Lan ... Elle est fiable ?


Désolé pour ce long message. Un grand merci à tous ceux qui me liront !
 
Hello
Si tu veux la HD ne prends pas la 500s elle n'est pas HD
t'as la DM 800HD en clone qui devient très accessible
sinon il y a la vu+ solo ou duo si tu préfères les originaux
il y a également la DM 500HD mais là encore uniquement originale donc assez chère
les autres je ne connais pas

@+
 
bienvenue sur dzsat...
comme a dit Vince92 la dm 800HD et le bon choix si non une 8000 HD et aussi top....evite le condor c'est un fiasco pour moi.
pour le prix tu peut faire un tour a setif il coute moins cher le 800 HD 36000 da pas plus.( j'ai acheter une DM 500s pour seulement 6500 da y'a une semaine).
pour le wifi oui il fonctionne tres bien avec les DM pour le sharing.

 
Salut à tous.

Merci pour votre accueil et merci encore pour vos réponses :)

Dis moi Vince S.T.P, quand tu parles sur le DM 800 HD et tu dis que les clones sont accessibles, tu as un prix à me donner ? Dois-je me méfier de ces clones dans le cas où je voudrais en acquérir un ?

@REDPILL : Ok chef, c'est noté ! Si j'opte pour un DM je demanderai à un ami de me le ramener de Sétif. Au fait, à Sétif mais où exactement ?

Merci encore une fois pour vos réponses.
 
Up ! :)

On vient de me parler sur le StarSat 1000 HD et le Geant 7300 HD. Pensez-vous que je pourrais investir dans l'un des 2 démos sans avoir de problèmes en optant pour le CCCam ?


Merci beaucoup !
 
salut a tous, pour le demo il y'a atlas e compatible cccam mais c'est etre que client ou partager tes cartes local.
 
Salut à tous.

Merci pour votre accueil et merci encore pour vos réponses :)

Dis moi Vince S.T.P, quand tu parles sur le DM 800 HD et tu dis que les clones sont accessibles, tu as un prix à me donner ? Dois-je me méfier de ces clones dans le cas où je voudrais en acquérir un ?

@REDPILL : Ok chef, c'est noté ! Si j'opte pour un DM je demanderai à un ami de me le ramener de Sétif. Au fait, à Sétif mais où exactement ?

Merci encore une fois pour vos réponses.

mieux a el eulma si non a setif ouled brahem ou 500 logts....
 
Bonjour à tous,

Je me hisse dans la discussion car je recherche également un demo hd bon marché qui me permette de regarder Orange entre autre.

J'ai trouvé ce démo : AB Cryptobox 350HD USB PVR

Quelqu'un connait il ce démo?

Voilà les specs :

Features AB Cryptobox 350HD


    • 1 x DVB-S2 / H.264 Hardware decoding
    • 1 x CI slot
    • 1 x Smartcard reader (Conax)
    • 1 x LAN RJ45 Ethernet
    • Channel Recording supported to External Storage Devices
    • Energy consumption below 1W in Stand-by mode
    • Automatic stand-by mode after 3 hours from last using – energy saving

Technical specifications



General

System standardMPEG-Fully DVB-S / DVB-S2 HD compliantSignal Level-65dBm to -25dBmLNB power supplyVertical polarization voltage: +13V/+14V
Horizontal polarization voltage: +18V/+19VHorizontal polarization voltage+18V/+19VOverload protectionMax. current – 500mA22KHz Tone: Frequency22±1KHzDiSEqC: Amplitude0.6±0.2V (Version 1.0, 1.1, 1.2, USALS)DemodulationQPSK, 8PSKSymbol Rate2-45 MbpsConvolution Code Rate1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8 i Auto

CPU

TypeAli 3602, 396 MHz

A/V Mode

Video formatMPEG-II Main profile/Main levelAudio formatMPEG-II layer I&II, AC3Aspect Ratio16:9, 4:3 LB, 4:3 PSAudio sampling rate32,44.1, 48kHzAudio TypeMono Dual Mono, Stereo, Joint stereoGraphic display720×576(PAL), 720×480(NTSC), 1280*720, 1920*1080(HDTV)

Memory

Flash Memory32MBRAM128MB

Connection

LNB INIEC 169-24 FemaleLOOP OUTIEC 169-24 FemaleRS2329 pin D Rs232 DCE serial portScartTV (CVBS/RGB)VideoComposite Video CVBSAudioAudio left, Audio rightS/PDIFcoaxial Digital Audio OutputUSB1 slot USB 2.0HDMIVER 1.2 Type AEthernetRJ45

Power & Environment Condition

Supply VoltageFree Voltage (100~250V AC, 50/60Hz)Supply PowerMax.12WOperating temp5°C ~ 45°CStorage temperature-10°C ~ +70°CStorage Humidity5% ~ 95% RH (non condensing)

Physical Specification

LED display4DigitsWeight<1.5KgDimensions220(W) x 160(D) x 40(H)mm​

Le CCCAM et NEWCAMD sont supportés :

AB Cryptobox 350HD USB [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]PVR receiver with DVB-S2 tuners module.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Digital Satellite Receiver with LAN (Ethernet Network port). Newcamd and CCCamd support.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]DVB-S2 tuner module can receive both types of digital satellite signals: MPEG2/MPEG4, SD/HD.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]PVR function with external USB HDD or memory stick(HDD and memory stick not included).[/FONT]

[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]HDMI interface.[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]USB 2.0 interface.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]CI interface.[/FONT]
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cardreader.[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]HDMI cable included![/FONT]
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]2 years full warranty from manufacturer (AB-COM company).[/FONT]​

We are the official distributor of AB-COM company in our country.
Estonia is the EU member since 2004.
20% VAT is presently included in the listed price,
EU buyers do not need to pay any additional taxes.

PRIX = 109 € Achat Immediat sur E-Bay

Avis des connaisseurs SVP? Merci
 
Bonjour

Pour ma part si tu veux quelque chose de valable je dirai le vu + uno je ne c'est plus prix exact ça doit tour en 200€ à maxi 300€ qui pour moi et meilleur qu'une dm 800hd qui tourne aussi dans c'est prix la le vu sont de très bon décodeur facile à flasher avec clés usb très stable et surtout très bien suivi
maintenant c'est a toi de savoir ton budget
je connait assez bien les décodeur vu + franchement tu sera pas déçu par ce genre de décodeur qui ont fait leurs preuves sans problème
maintenant il y a moins cher dit toi bien qu'un décodeur tu va pas en acheter un tous les jours regarde pas à moins de 100€ prés
à mon idée un décodeur bon marché sera dans les 150€ voir un peu plus peut être
Etre déçu à toi de voir
 
Bonjour à tous.

Premièrement, merci de m'accueillir parmi vous ;)

J'atterris ici pour la première fois, j'ai eu du mal à trouver la bonne section, enfin j'espère que c'est bien le cas :)

Étant novice en matière de récepteurs, je m'adresse à vous car je ne sais pas où donner de la tête.

Jusqu'à maintenant, j'avais une carte Aljaazeera Sport mais comme l'abonnement est déjà dépassé depuis une semaine, plus moyen de regarder Barça jouer ... :laugh:

Dans la perspective d'acheter un nouveau démo, et en voyant ce que le sharing peut offrir, je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai un 42" et j'aimerais bien avoir les chaînes HD. Je me suis déplacé sur Alger pour voir un gars qui fait dans le sharing ... Le prix du DM 800HD : 43.000 DA ! :g:g Le DM 500S ne ait que 11.000 DA ... Mais ! Mon beau frère a un Condor 9090 HD mais j'ai entendu dire que pour le CCCam c'est pas possible ... Bref, comme vous voyez, je me suis renseigné un peu mais je ne sais plus quoi faire ... :/

Y à-t-il un démo HD moins cher compatible avec le CCCam ? Sinon, que choisir ?

Autre question, pour avoir une connexion Wifi avec le démo, j'ai vu une sorte de carte réseau Wifi Lan ... Elle est fiable ?


Désolé pour ce long message. Un grand merci à tous ceux qui me liront !

Bansoir,

je m'incruste dans ce sujet comme novice seulement, pour donner un avis car j'ai été aussi comme vous dans l'embiguitée totale en ce qui concerne ce choix difficle à faire mais comme par hasard je suis tomber sur un type bien qui ma beaucoup orienté dans mon choix et je dit que cela reste mon choix.
enfin j'ai essayer le ORTON HD X403P a 20.000da avec Avatarcamd livré et en toute sincerité je le trouve très bien pour moi car je ne cheche en aucun cas tous ces plug-in etc moi je veux juste regarder une belle image sans coupure ni avec des freezes et croyer moi je suis completement satisfait de l'image HD et son de ce ORTON. maintenant j'aurai pu acheter une vu+uno qui va me revenir à 45000da chez e-dream shop france + abonnement cccamd ou autre à 7000da pour avoir le même résultat. pour le type qui ma orienté c'st un membre du forum DZSAT. (opensat.dz) que je remercie au passage pour son integrité. voici les caracterestiques du ORTON merci.

Orton x403p(opticum)

Récepteur SAT HDTV HD X 403P
Pour la première fois en Algérie
Avantages: cccamd,newcamd,avatarcamd ,nasscamd etc
2-livré avec avatarcamd ou sans abonnement
3-support disponible sur des centaines de sites et une nvlle mise à jour est lancée chaque mois
4- vous n'avez d'internet et vous voulez suivre les programmes des chaines françaises la TNT EST LA

Grâce à Orton HD X 403p, vous apprécierez la TV haute résolution et le monde du multimédia. Relié à un système de mémorisation USB, le récepteur se transforme en une centrale multimédia impressionnante. Recevez vos émissions préférées en superbe qualité. Une connexion réseau vous ouvrira la porte au monde d'internet..

Highlights:

La connexion Ethernet offre un accès à Internet.
Lecteur de cartes Conax
Interface Common (CI)
Port USB avec fonction enregistrement.

Equipement:

Un lecteur de cartes Smart avec cryptage Conax
Un lecteur pour module d'interface commune
Compatible avec SD / HD ( MPEG2 / MPEG4 H264 ) DVB-S
Résolutions vidéo- 576p , 720p , 1080i
Ecran LED
Alimentation en mode Stand-by inférieure à 1 watt
Passe automatiquement en mode Standby après 3 heures sans utilisation du récepteur.
DiSEqC 1.0/1.1/1.2 et USUALS
Guide de programmes électronique - EPG
Fonction Time Shift (pause vidéo, rembobiner)
PVR Ready - permet l'enregistrement sur un support de données externe USB
Compatible avec Blind Scan
Contrôle parental pour les différents canaux et les points du menu
Créez votre propre liste de canaux
Créez votre liste de favoris
Recherche / groupes/ canaux
Editez, supprimez, mémorisez, changez ou renommez les canaux
Avec fonction sous-titres - télétexte et TNT
Compatible avec télétexte
Editeur de canal
Connexion support pour serveur externe FTP (client FTP).
Excellent rapport qualité/prix
Bonne qualité de l’image en HD et très bonne qualité de son
 
Dernière édition:
bonjour le demo openbox/skybox/orton/... s10 est un bon demo pour qq1 qui cherche un demo hd.. client CCcam/Newcam.. ultrafacile a flasher par clé usb et a configurer .
Il a une belle image et si on ne cherche pas a etre serveur voila c'est un bon choix .

Quand a Avatarcam c'est pas nécessaire ... c'est juste un fournisseur d’accès a un serveur .. comme les autres (mis a part sont soft specifique ) :g:g

quand a la wifi sur openbox y'a une "entrée" usb a voir sur leur rubrique si une clé usb wifi et reconnut et fonctionne se serait l’idéal . :music_whistling:
 
salam
je voudrais vos conseils sur un recepteur hd qui peut faire tourner Gbox j'hesite entre Sream linux et dreambox 800 HD
 
Retour
Haut