Quel récepteur choisir pour CS

Alca

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/14
Messages
118
Bonsoir, je débute totalement dans le card sharing et je souhaite me lancer dedans, je n'y connais quasiment rien et j'aimerais obtenir des conseilles pour choisir un récepteur mais surtout ou l'acheter...?

je cherche un produit pour démarrer, le meilleur rapport qualité qu'on peut trouver au environ de 100€, je veux impérativement un HD si possible qu'il puisse enregistrer sur un DD USB externe... Et avec une sortie optique pour le son si possible aussi. :smile2:

Un un produit efficace et simple a configurer, étant novice...

merci pour vos précieux conseilles.
 
Salut,

Tu évoques le cardsharing...tu as une carte à partager ou tu veux juste visionner certaines chaînes à péage en mode free ? :wink2:

Si c'est la 2ème option, tu as un choix assez vaste en récepteurs linux entre modèle original et clones (contrefaçon) mais faudra en plus ajouter un accès à un serveur (gratuit ou payant) mais il y a un phénomène qui pourri un peu "la fête" depuis quelques mois à la suite de sécurité mise en place par certains fournisseurs...ce sont les gels d'image (freeze)

ça peut pas aller de l'acceptable au très très mauvais au point où tu voudras balancer la boîte par dessus bord.

Regarde un peu les sections Entraide CCcam, Entraide OScam mais aussi serveurs free CCcam pour t'en rendre compte.

Sinon il existe d'autres modèles qui intègrent des serveurs (gratuit ou à renouvellement) et leur coût est contenu.

Pour ces derniers, tu as les pinnacle, géant, Atlas...tu as aussi des sections pour ces modèles sur le forum.

Pour les récepteurs sous linux, avec ton budget je dirais Vu+ Solo original.

A+
 
Merci pour ta réponse.

enfaite mon abo canal s'arrête fin octobre faute de proposition de renouvellement au prix actuel, et il y a quelques jours un collègue m'a parler de card sharing du prix etc...