Quel récepteur choisir pour CS

Alca

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/14
Messages
118
Bonsoir, je débute totalement dans le card sharing et je souhaite me lancer dedans, je n'y connais quasiment rien et j'aimerais obtenir des conseilles pour choisir un récepteur mais surtout ou l'acheter...?

je cherche un produit pour démarrer, le meilleur rapport qualité qu'on peut trouver au environ de 100€, je veux impérativement un HD si possible qu'il puisse enregistrer sur un DD USB externe... Et avec une sortie optique pour le son si possible aussi. :smile2:

Un un produit efficace et simple a configurer, étant novice...

merci pour vos précieux conseilles.
 
Salut,

Tu évoques le cardsharing...tu as une carte à partager ou tu veux juste visionner certaines chaînes à péage en mode free ? :wink2:

Si c'est la 2ème option, tu as un choix assez vaste en récepteurs linux entre modèle original et clones (contrefaçon) mais faudra en plus ajouter un accès à un serveur (gratuit ou payant) mais il y a un phénomène qui pourri un peu "la fête" depuis quelques mois à la suite de sécurité mise en place par certains fournisseurs...ce sont les gels d'image (freeze)

ça peut pas aller de l'acceptable au très très mauvais au point où tu voudras balancer la boîte par dessus bord.

Regarde un peu les sections Entraide CCcam, Entraide OScam mais aussi serveurs free CCcam pour t'en rendre compte.

Sinon il existe d'autres modèles qui intègrent des serveurs (gratuit ou à renouvellement) et leur coût est contenu.

Pour ces derniers, tu as les pinnacle, géant, Atlas...tu as aussi des sections pour ces modèles sur le forum.

Pour les récepteurs sous linux, avec ton budget je dirais Vu+ Solo original.

A+
 
Merci pour ta réponse.

enfaite mon abo canal s'arrête fin octobre faute de proposition de renouvellement au prix actuel, et il y a quelques jours un collègue m'a parler de card sharing du prix etc...
Je suis passionné de foot et de cinéma, pour le premier c'est devenu le gros bordel pour tout suivre...
du coup oui je suis intéressé par avoir canal + canalsat bein surtout quand je vois que de bon serveur sont à 20-40€ l'année ...
ce qu'il y a c'est que je suis exigeant niveau qualité d'image !

j'ai actuellement une freebox au salon, et un sagem hd Tnt sat dans la chambre, la qualité du hd est juste top, pourrais avoir pareille ?
le 0 freeze n'existe pas ? L.image freeze un petit coup toute les 5 minutes ou bien pire que sa ?

c'est vraiment mon doute quand à me lancer dedans, ayant personne pour voir tourne du card sharing c'est compliqué !
 
de toute façon il faut que tu te rende a l'évidence sur tous les serveurs 0 freez n’existe pas . perso j'ai un atlas je ne suis pas déçu . après d'autre de diront que c'est une dreambox (récepteur linux) qui tourne mieux etc .. après derrière les serveurs a 20 ou 40 € il y a peut être une ou plusieurs personne qui le gère sans trop pouvoir ajouter de chaines . contrairement a l'atlas ou la team et toujours derrière , qui ajoute des chaines en HD sur leurs serveurs , qui sont les seuls à posséder la clé HD pour les chaines tnt .. enfin bref , Si tu veut regarder la télé sans te prendre la tête prend un atlas , géant , pinacle avec serveur gratuit a vie pour l'atlas ou les serveurs que tu renouvelle chaque année .
 
Salut

je suis d'accord avec BooMVnK

je CS depuyis des années et comme dit précédement depuis la mise en securite des fournisseur tv y a beaucoup de freez et de prise de tete lol

j'ai commencer par :

itgate 100
ipbox9000hd
dreambox 800hd
vu plus UNO (au placard)
ATLAS 200 S ================> LE TOP
plus de crise de nerf plus rien a s'occuper merci la TEAM KYNG



@+



de toute façon il faut que tu te rende a l'évidence sur tous les serveurs 0 freez n’existe pas . perso j'ai un atlas je ne suis pas déçu . après d'autre de diront que c'est une dreambox (récepteur linux) qui tourne mieux etc .. après derrière les serveurs a 20 ou 40 € il y a peut être une ou plusieurs personne qui le gère sans trop pouvoir ajouter de chaines . contrairement a l'atlas ou la team et toujours derrière , qui ajoute des chaines en HD sur leurs serveurs , qui sont les seuls à posséder la clé HD pour les chaines tnt .. enfin bref , Si tu veut regarder la télé sans te prendre la tête prend un atlas , géant , pinacle avec serveur gratuit a vie pour l'atlas ou les serveurs que tu renouvelle chaque année .
 
Dernière édition par un modérateur:
Pouvez vous m'apporter plus de précision sur l' atlas, car quand on est nouveau même avec un peu de recherche c'est archi complexe...

c'est un récepteur qui appartient à une team qui bosse dessus et qui te permet d'avoir accès aux serveurs gratuitement ?

niveau qualité d'images et freeze c'est mieux qu'avec un vu+ par exemple ?

je suis sur le sat Astra, avec Atlas on peut avoir'les'chaines en hd de canal plus et sat ainsi que be in ?
 
Pouvez vous m'apporter plus de précision sur l' atlas, car quand on est nouveau même avec un peu de recherche c'est archi complexe...

c'est un récepteur qui appartient à une team qui bosse dessus et qui te permet d'avoir accès aux serveurs gratuitement ?

niveau qualité d'images et freeze c'est mieux qu'avec un vu+ par exemple ?


je suis sur le sat Astra, avec Atlas on peut avoir'les'chaines en hd de canal plus et sat ainsi que be in ?

Salut,

En ce qui tes attentes, je pense qu'il faudra forcement faire des concessions pour pas mal de raisons.

En ce qui concerne les récepteurs sous linux (dreambox, Vu+, etc) ça sera assez difficile de trouver un serveur acceptable selon tes critères.

Avant de te lancer dans un achat, il faut te dire que le zéro freeze, il n'y a pas !!

Par contre tu peux avoir quelque chose de très correct compte tenu de la situation actuelle mais comme déjà dit plus haut, si tu te lances dans l'achat d'un récepteur sous linux, tu risques de galérer pour trouver un serveur correct.

Pour l'atlas, je n'ai pas mais d'après les retours c'est correct. Tu as aussi la fonction dongle avec ce modèle qui te permettra de récupérer les clés via satellite et ainsi profiter des chaînes sans connexion internet.

Si tu veux plus d'infos, je conseille de lire chaque section pour les modèles qui t'intéressent.

Mais aussi déterminer tes besoins et leur ordre d'importance et ainsi tu trouveras le bon compromis.

A+
 
Bonsoir et merci pour vos réponses.

apres réflection effectivement le Atlas hd200 me semble un bon compromis pour débuter dans le sat gratuit, le prix est modeste, à comparait des autres demo, la qualité semble bonne, et sa config plutôt facile.

cependant je ne peut m'empêcher de poser cette question, et si la team Kyng lâcher laffaire, que ferons nous de ce demo Atlas ?

sinon, le hd200 ne peut pas enregistrer les chaînes ? Sur un DD externe ?

quel compatibilité peut on faire entre ce demo et une freebox révolution ?

si je raccorde mon câble sur le IN et que je repart avec un autre cable en OUT du demo pourra on regarder la TV sur mon vieux demo tnt sat dans la chambre, le demo Atlas fera il en quelque sorte la continuité du signal ?

concernant tes remarques tu as certainement raisons, mais je me dit, bon au pire si les freeze sont trop nombreux, je regarde la TV classique avec ma freebox et je switch l'hdmi sur l'atlas pour regarder le foot et des films...


Merci d'avance pour vos rep
 
Salut,

De plus avec ce modèle, tu auras les chaînes de la TNTSAT ainsi que les chaînes suisses disponibles sans connexion internet, ni carte grâce à l'émulateur interne.

En ce qui concerne la durée de vie, personne ne peut s'avancer sur une telle chose mais sache juste que ces serveurs existent depuis plusieurs années, pour la suite qui vivra verra !

Là tu vas passer du côté obscur de la force donc tout est possible...:laugh:

Plus sérieusement, oui pour les enregistrements clé usb ou hdd externe possible...par contre je conseille d'ajouter un hub alimenté (si hdd) histoire de ne pas trop tirer sur l'alimentation.

C'est un simple tuner, l'autre étant réservé au dongle (clé de décryptage via satellite)

Aucune autre interaction que celle avec le câble ethernet ne sera possible entre hd200 et ta freebox.

Si tu veux découvrir ce modèle plus longuement, tu as la section altas ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/

Tu es aussi libre d'y créer un sujet pour avoir plus d'infos !

A+

Une fois que tu auras fait ton choix, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut,


Ce démo est fait pour regarder la télé, il est sans fioriture, simple et fait le boulot qu'on lui demande, grâce à la crème des développeurs, la Team Kyng. Ta question sur la pérennité de la team à supporter leurs démos est valable pour n'importe quel autre démo "underground", ce qu'il faut savoir c'est que les Kyng n'ont pas fait que l' atlas çà fait des années lumières qu'ils sont présents de ce coté du sat et ont sû démontrer leur capacités...il serait trop long de citer tous leurs exploits silencieux.

Note qu'a priori en comparaison avec ce que te couterait la série d'abonnements qu'il te faudrait pour ouvrir toutes les chaines ouverte par cette petite boite, ton achat est amorti en 1 mois si la team décidait de ne plus supporter leur bébé...donc la part investissement/risques est insignifiante, aujourd'hui un atlas livré chez toi te coutera 130€...

L'atlas permet l'enregistrement sur son port usb.
Pour ce qui de la freebox je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu pense pouvoir y connecter un périphérique multimédia c'est mort.
L'atlas ne dispose pas de boucle 'lnb out' ce sont deux tuners avec chacun son entrée, mais l'entrée 2 est uniquement réservée à la fonction DONGLE.
L'atlas dispose des TNTsat HD en ému, des SRG HD également en EMU, apparemment tu es plutôt csat, donc si ta connexion internet est stable ce sont les freez qui te rappellerons que tu n'as pas d' abonnement.

Oups Wawaa ! je t'avais pas vu, tu m'as doublé par la droite, non ? :smile2:
 
  • J'aime
Les réactions: Alca
Merci pour vos précieux conseils !
Je vous retrouve très prochainement dans la section Atlas car hier j'ai acheter le hd 200 à 130€ avec les deux code promo en vigueur sur le site Atlas hd .com

:cl16:
 
Lut,

L atlas supporte les très bien serveurs cccam...et les newcamd aussi

Ceci dit à ta place, jamais je prendrais un serveur Chinois, d'autant que je suppose que tu souhaiterais profiter des HD csat et à ce niveau autant pas se faire d'illusion avec ce genre de serveur...
 
Dernière édition:
bonsoir a tous,

@Palexis

l' ATLAS est un tres bon démod simple a configurer et rapide , les free serveurs fonctionnent plutot bien , tu n'est pas obligé de prendre un abo cccam
en plus le team KYNG assure le suivi d'une facon exemplaire , que ce soi dans la mise a jour du firmware ou de la recheche constante de la stabilite de ces free serveurs
@+
 
OK merci mais j'hésite avec un skybox je veux un truc simple et rapide a paramétré et surtout pas cher ;)
Si tu cherches à regarder la télévision alors l' atlas est fait pour çà.
Si tu cherches une plateforme multimédia, pour regarder tes email, youtube et avoir des milliers de plugin à tout faire ou plus souvent à rien faire, alors non l'atlas ne sais pas faire.
Il n'y a pas de hasard si aujourd'hui on en parle tant et que beaucoup ont abandonnés les plateformes à tout faire mais qui ne font plus le minimum qu'on attends quand on allume la télévision.
La tendance est celle là, des dispositifs captifs, la belle époque du share facile et sans frontière est belle et bien révolue...et j'en suis le premier déçu.
 
Regarder la télé me suffit rien a fichtre de YouTube et autre si je peux avoir csat et autre sa me suffit après une option sympa serait la possibilité d'enregistrer sur DD mais bon sa reste un option ;) sinon j'ai pas trouve de fournisseur pour l' Atlas autant la skybox sur Ali on la trouve et retrouve pour pas cher autant l'Atlas est inconnu au bataillons

- - - Mise à jour - - -

Bon finalement un j'ai trouve des site qui vendent l'Atlas mais a plus de 100 euros je suis hors budget surtout pour commencer et essayer :/ j'ai trouve celui la qui serait dans mon budget qu'en pensez vous : http://www.aliexpress.com/item/Openbox-M4-HD-Satellite-Receiver-with-Arabic- IPTV-Support-Cccam-NewCam-Mgcam/2021765205.html

Merci
 
Regarder la télé me suffit rien a fichtre de YouTube et autre si je peux avoir csat et autre sa me suffit après une option sympa serait la possibilité d'enregistrer sur DD mais bon sa reste un option ;) sinon j'ai pas trouve de fournisseur pour l' Atlas autant la skybox sur Ali on la trouve et retrouve pour pas cher autant l'Atlas est inconnu au bataillons

- - - Mise à jour - - -

Bon finalement un j'ai trouve des site qui vendent l'Atlas mais a plus de 100 euros je suis hors budget surtout pour commencer et essayer :/ j'ai trouve celui la qui serait dans mon budget qu'en pensez vous : http://www.aliexpress.com/item/Open...TV-Support-Cccam-NewCam-Mgcam/2021765205.html

Merci

C'est que tu as pas beaucoup chercher alors ...

http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-200s-brade-sur-la-toile-403774.html

si tu veux mon avis tu peux oublier aliexpress et autres si tu ne veux pas galèrer et finalement les ranger dans un placard ou l'investissement sera là en pure perte.
 
bonjour les amis je voudrais me commander un atlas 2OO hd mon problème c que je trouve 2 atlas different 1 en simple tuner l'autre en bi tuner 15 euro de difference mes je narrive pas a voir si y'a dautre difference le vendeur me dit que un fait le full hd et pas l'autre mes ma pas parler du tuner pouvais vous meclairer la dessus ? et me conseiller un site sérieux ou le commander
je vous fourni les 2 lien qui me posse problème
http://www.cdiscount.com/informatiq...s/f-107151223-auc2009986729651.html#mpos=2|mp
http://www.cdiscount.com/high-tech/...tor/f-1067202-auc3256220211222.html#mpos=1|mp
 
merci jattend la bête :) il décrypte bien canal sat et orange ou faut que je prévois un serveur j'ai pu aussi lire qui accepter les ccam et les newcamd quelle et la différence ?
 
Retour
Haut