Quel recepteur HD choisir??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sami_b

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/07
Messages
90
Assalamou 3alaykom

je voudrais remplacer mon recepteur actuel DM500 par un plus recent.
il faut qu il gere la HD (sans pixelisation ni images saccadees) et le plus important il faut qu il enregistre sur cle ou Disque dur USB ou SATA sans probleme.

j'ai entendu parlé du :

je nai pas la possibilité de les essayer (surtout l'enregistrement sur Disque). je me tourne donc vers vous pour m'orienter
 
VU+DUO c'est le top, plus rapide et plus complet que le 800 !!!
Sans hésitation 100% des gens qui l'ont essayé l'ont adopté...
 
merci les gars pour les reponses.
je voudrais juste preciser que je ne peux pas me payer un recepteur original, donc je dois me tourner vers un clone qui gere bien la HD et qui n'a pas de problemes pour enregistrer sur clef USB ou disque dur .

DreamBox 800 HD SE SIM2 : comment on le reconnais ????
le VU+DUO existe il en clone ?


encore merci
 
merci les gars pour les reponses.
je voudrais juste preciser que je ne peux pas me payer un recepteur original, donc je dois me tourner vers un clone qui gere bien la HD et qui n'a pas de problemes pour enregistrer sur clef USB ou disque dur .

DreamBox 800 HD SE SIM2 : comment on le reconnais ????
le VU+DUO existe il en clone ?


encore merci

Bonjour,

Si tu veux un clone, je te conseil la dreambox 800hd se.
 
Cher ami je le connais tous, sauf le vu+ mais je un ami qui y ana um, et il es content, mon conseille pour avoir tout ça sans problème bien surs c la Dreambox 8000 HD c un bijout, je lai moi in-reprochable avec disque dur 500gb lecteur graveur DVD et tuner TNT, sinon le clone dreambox 800 HD c tres bien sans probleme, le prix es abordable et ca marche bien.

A +
 
Dernière édition:
Le 8000 Hd est un bijou mais il est très cher, le top en rapport qualité prix c'est le 8OOhd, et pour un peu plus cher le vu+duo est encore mieux et très simple d'utilisation...
Je crois qu'il y a quelques post qui parle de clone du VU+, cherche dans la section tu trouveras...
En fait ton choix dépend aussi de ton budget...
Voilà à toi de voir...
A+!
 
il y le vu+ duo avec double tuner tu peux enregistrer et regarder une autre chaine
il y a aussi le vu+ solo un peu moins couteux
moi j'ai un vu+ duo et une dm800se clone
de loin le vu+ duo et meilleurs pas de soucis de savoir si l'image et patcher ou pas beaucoup moins d'ecran vert possibilité de mettre un disque 2.5 ou 3.5
sur ma dm je peux mettre qu'un 2.5 est depuis un certain temp ca ne marche plus je pense que l'alimentation n'est pas assez forte pourtant c'est un 5400 tours
 
salut

sans oublier le vu+uno.
meme puissance que le duo avec 1 seule tuner
-de 300 euro en originale.
 
Salut,
Moi aussi je cherche a changé de démo j’hésite entre un vu+ solo (clone) et une d800hdse (clone) et le site de confiance ou l'acheté merci.
 
Merci Mister You pour le site il a l'air bien.
sur le tuner c'est marqué sunray (c'est logoté sunray sur la façade?) c'est de la bonne qualité on peut installé n'importe quelle image car on me parle que du vu+ solo que c'est mieux le zap est mieux la qualité d'image aussi donc je c'est pas trop.
 
Merci Mister You pour le site il a l'air bien.
sur le tuner c'est marqué sunray (c'est logoté sunray sur la façade?) c'est de la bonne qualité on peut installé n'importe quelle image car on me parle que du vu+ solo que c'est mieux le zap est mieux la qualité d'image aussi donc je c'est pas trop.

Non c'est un logo dreambox, tu peux installer toute image compatible.

Niveau support et image je te conseil une 800se et pas un vu+solo clone.

Ou alors si tu as les moyens prend un vu+ original.
 
Non c'est un logo dreambox, tu peux installer toute image compatible.

Niveau support et image je te conseil une 800se et pas un vu+solo clone.

Ou alors si tu as les moyens prend un vu+ original.

Oui c'est clair un original c'est mieux et au niveau de l'envoi c'est rapide c'est dhl ou ems (pas de douane?)
 
Assalamou 3alaykom

je voudrais remplacer mon recepteur actuel DM500 par un plus recent.
il faut qu il gere la HD (sans pixelisation ni images saccadees) et le plus important il faut qu il enregistre sur cle ou Disque dur USB ou SATA sans probleme.

j'ai entendu parlé du :

je nai pas la possibilité de les essayer (surtout l'enregistrement sur Disque). je me tourne donc vers vous pour m'orienter

Bonsoir Sami,
Je voudrais savoir si tu avais décidé car moi aussi je ne s'est pas quoi choisir ça serait plus une une 800se d'après Mister You
 
Bonsoir Sami,
Je voudrais savoir si tu avais décidé car moi aussi je ne s'est pas quoi choisir ça serait plus une une 800se d'après Mister You
salut moi aussi je pense acheter ce récepteur j'ai trouver ce site qui le vend si ça peu vous aider, j'ai effacer le site car d’après plusieurs forum sur le net c'est un site d'arnaqueur .
 
Dernière édition:
Bonjour

Pour moi et c'est vrai que je le répète assez souvent rien ne vaut un Démo original, pas une pale copie qu'on peut voir.
Les clones dans le temps ça ne dure pas. Pb de flash, pb de si et de ça...

Si je dois te conseiller un bon démo : Une Dreambox 800 HD Se officiel et pas une imitation.
pourquoi ? car déja t'as une garantie constructeur de 1 an pièce et main d'oeuvre, chose que tu n'as pas chez les chinois.

Et de 2 niveau fiabilité ça n'a rien à voir.
J'ai une Dream 7020s et elle tourne depuis plus de 6 ans sans aucune panne, un pote que je connais a acheter une 7020 cloné, au bout de 3 mois plus de réseau
panne à répétition, carte mère HS.

Donc fait comme tu veux, mais je serai toi je préfèrerai un vrai démo qu'une imitation.
Que ce soit Dream ou VU+ peu importe l'appareil.
 
Bonjour

Pour moi et c'est vrai que je le répète assez souvent rien ne vaut un Démo original, pas une pale copie qu'on peut voir.
Les clones dans le temps ça ne dure pas. Pb de flash, pb de si et de ça...

Si je dois te conseiller un bon démo : Une Dreambox 800 HD Se officiel et pas une imitation.
pourquoi ? car déja t'as une garantie constructeur de 1 an pièce et main d'oeuvre, chose que tu n'as pas chez les chinois.

Et de 2 niveau fiabilité ça n'a rien à voir.
J'ai une Dream 7020s et elle tourne depuis plus de 6 ans sans aucune panne, un pote que je connais a acheter une 7020 cloné, au bout de 3 mois plus de réseau
panne à répétition, carte mère HS.

Donc fait comme tu veux, mais je serai toi je préfèrerai un vrai démo qu'une imitation.
Que ce soit Dream ou VU+ peu importe l'appareil.

Bien-sûr mais tout dépend de son budget, si le sien est d'une centaine d'euro il peut oublier l'original.

S'il n'a pas besoin d'un double tuner je lui recommande le Vu+Uno (original).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut