Quelle dream pour Noël ?

xav92130

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/16
Messages
17
Salut à tous , pour Noël v m offrir une dream va me conseiller quoi 800 , 500 Je veut juste voir astra et pouvoir enregistrer les match ? Merci d avance .
 
Nono je vais la prendre sur internet mais avant j avait une dreambox 500 et comme je c les flasher je voulais rester sur dreambox mais si VU+ c mieux et pas compliquer a flasher pourquoi pas :) mais je veut bien vs explication et les differences . Merci
 
Bien le 14 janvier il y a une contre mesure de canalsat et canal+ donc les démos enigma 2 et bien d'autre ne fonctionnerons plus, mais jusqu'a quand...?

C'est ce qu'il faut voir, donc attend un peu
 
Même les Cristor seront KO le 14 Janvier... et ils ne font pas d' IPTV les Cristor... tandis qu'avec juste le reflashage d'une bonne image les boites Enigma2 fonctionnent merveilleusement bien en IPTV...

Emo
 
Merci pour les conseil les amis 👍 Je v attendre alors ! Et comme boitier c quoi que vs conseillé pour une bonne qualité et pas trop compliqué a flasher ? En sachant que j etait sur une dreambox 500 avant et j etai content de la qualité .
 
ça dépend le prix que tu veux y mettre et ce que tu veux, double tuner ou simple tuner, il y a plein de démo pas mal en énigma 2 comme le Vu+ zéro avec une image Black hole, j'aime bien mais reste à savoir si l'Enigma 2 fonctionnera toujours après la contre mesure de c+.
Ensuite tu à l' atlas hd 200s, c'est un autre système susceptible de fonctionner après le 14 janvier, il faudra laisser le temps à la Team de régler le soucie si soucie il y a après le 14 janvier.
 
Pour le prix d'une 500, un VU+ Solo2 d'occasion sur ebay. C'est comme une dream, mais en plus table, hyper rapide (boot et zap). En plus c'est encore plus simple à flasher.
Mais c'est juste mon conseil, à yoir de voir....
 
bonjour moi j attend la mi janvier car a l instant j ai smart tv samsung et j ai tout qui passe impeccable en iptv sur ma TV samsung
si tu aime tant dreambox alors fait comme moi je verrai apres la mi janvier * il y a le nouveau * dreambox 525 * a 150 € ou le * dreambox 900 * 4 k * 300 € !
si je devais acheter je me payerai le 900 sans probleme *
quand in connait la qualite dream et cette fois-ci en plus leur bas prix * resultat de l histoire ca en vaut bien la peine !
merci @ *...
 
Merci pour vos avis les amis :) . Derniere question pour le 14 janvier sa va aussi bloker canal sat espagne ou c que pour la france ? Et la dreambox 900 ce flash comme les 500 ?
 
Retour
Haut