Quelle est la différence entre un LNB HD et un autre classique.

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

Existe-t-il une différence entre un LNB HD qui sont en vente actuellement dans le marché et un LNB ordinaire.

Merci
 
la chose la plus importante et que le bruit peut être inférieure à 0,3 dB mais ne revons pas la valeur n'est pas fiable quand meme plus c'est bas mieux c'est
 
Mais est-ce que le LNB HD donne une meilleur qualité du son et de l'image que le LNB ordinaire ?
 
Salut,

Je dirais pour ma part qu'il n'y a pas de LNB HD, il y a des LNB de plus ou moins bonnes qualité avec des caractéristiques plus ou moins bonnes
Le plus important est que le bruit ne soit pas supérieur à 0,3db

@+++
 
Tous ces réponses ne sont pas correctes. Les LNB HD sont meilleurs pour les démos HD, pour voir les chaines HD, car les LNB dont le bruit de 0.5 dB ne permet d'avoir une bonne réception de ces chaines façilement (j'ai tester ça sur Astra avec le démo samsat 70HD)
 
bonjour
toutes les lnbs sont bonne pour un satellite facile a capter
si tu veux une bonne Lnb c'est MTI le top il y a plusieurs version
ensuite pour le cable le db et important mais aussi la qualité si tu as de faible longueur n'importe qu'elle cable et valable
mais j'ai pris un cable Elbac 17 je vais jusqu'a 25m sans probleme et ce cable et en vrais cuivre va voir sur 2galli super site pour les explications et ensuite va voir sur les sites allemand car bien moins chers sauf pour le cable
ensuite si tu veux plusieurs sat je te conseil un multiswicth style emp centauri moi j'ai un 17/8 le 17 veux dire 4 lnb + un terre et le 8 c'est le nombre de prise tv c'est plus simple a installer moins chiant a configurer et a la fin pas plus cher que des coupleur
la parable je te conseil une t90 pour le multisat
s
 
Retour
Haut