Quelle system de parabole ou lnb pour les satellites de Usa+Canada+ ETC?

ralphy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/12/09
Messages
86
svp y' en a marr
menupop.gif
e des chaines francaises franchement surtoutla nuit, le problème je veux changer de parabole et je dois absolument appeler un technicien pour réussir l'installation , mais avant j' aimerais savoir si je peux tout recevoir surtout les chaines d'Amérique du nord comme le satellite suivant XM Satellite Radio on XM 3 at 85.1°W ou Anik les chaines de la société *star*choice*

faut une t-il une nouvelle tête ou un parabole de 5 mètres ? ma parabole reçoit seulement de nilesat jusqu' a astra 28 est ce que c'est la limite aussi chez vous au Maroc ou l' europe? que je dois faire pour configurer dans ma dream et ajouter les satellites anik1 anik2 etc .

merci d'avance j' espère vous m'aidez si c'est possible un mot une phrase de votre part
pour enrichir ma requete...@+ Peace
:kateva: allah ywafa9 el jami3
 
UP........................

tj pas de réponse , comment capter starchoice avec une deam

seulement par lnb? et quel est le system adequat ici au MAROC JE VEUX SAVOIR SI C EST FACILE A INSTALLER ^pour^recevoir ^^kes chaines du stats et tous... MERCI POUR LA LECTURE ET A+++++
 
c bon mon ami Plein écranle site me donne image avec adresse de newyork alors que je suis au maroc, je dois désactiver dyndns je crois a+++++++++++

ah broadway!


Address: Broadway, New York
Latitude: 40.8100°
Longitude: -73.9620°
Satellite: 91.0W Galaxy 17 | Nimiq 1, 2
Elevation: 39.7°
Azimuth (true): 205.1°
Azimuth (magn.): 218.3°

You can click and drag the marker


i je vais lire ces symbols

sauf que je suis nulpour le calcul bonne chance , et merci d' y etre'''''''''''dzsat'''''''''''':toinnette:ou jamais
 
Retour
Haut