Quelques explications sur cables.xml, Softcam Keys etc...

greg49

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/12
Messages
11
Bonjour,

Je possède une DM 500 C qui a été configurée par une connaissance. Moi je n'y connais pratiquement rien et j'aimerais bien en apprendre davantage.
J'ai déjà bcp cherché sur internet comment ça marche et j'aimerais étoffer mes connaissances en vous posant quelques petites questions rapides à répondre.

1 ) A quoi sert le fichier "cables.xml" ?

2) Quel est le fichier qui donne les keys pour décrypter les chaines ? Le softcam.key ??

3) Quand je change d'émulateur, j'ai les chaines qui marchent 10 secondes et ensuite qui s'arrêtent. Alors qu'avec cccam 2.1.3, ça marche très bien. Pourquoi avec un autre ému les chaines ne marchent pas ??

En vous remerciant très fort, j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre.


Meilleures salutations

Greg49
 
Bonjour,

Je possède une DM 500 C qui a été configurée par une connaissance. Moi je n'y connais pratiquement rien et j'aimerais bien en apprendre davantage.
J'ai déjà bcp cherché sur internet comment ça marche et j'aimerais étoffer mes connaissances en vous posant quelques petites questions rapides à répondre.

1 ) A quoi sert le fichier "cables.xml" ? c est la que tu trouve tes transpondeurs frequences ect ce fichier te sert a trouver les chaines
2) Quel est le fichier qui donne les keys pour décrypter les chaines ? Le softcam.key ?? la ?? pour moi oui mais si un expert peut confirmer.

3) Quand je change d'émulateur, j'ai les chaines qui marchent 10 secondes et ensuite qui s'arrêtent. Alors qu'avec cccam 2.1.3, ça marche très bien. Pourquoi avec un autre ému les chaines ne marchent pas ?? peut etre un probleme avec ton CCcam config essais avec un autre

En vous remerciant très fort, j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre.


Meilleures salutations

Greg49

slt
je debute donc pas expert
si on peut confirmer

A+


PS: Quel image a tu ??
 
Dernière édition: