Quelques questions pour un novice...

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Je m'apprête à acheter une DREAMBOX 500 S, mais j'aurais quelques questions (car je suis novice) :
1) Permet-elle sans faire de partage et tout simplement, de voir les chaînes de TNTSAT? Si non, faut-il acheter une carte TNTSAT et si oui, où?
2) Est--il possible de rajouter une disque dur externe et de lui faire programmer des enregistrements en les sauvant sur ce disque dur externe?
3) A-t-elle une bonne puissance pour faire du card sharing?
4) Quel est son prix moyen?


Merci d'avance pour vos réponses...
 
1)Je sais pas pout tnt sat mais tu peux voir les chaines graatuites sans rien, aucune carte.
2) Non pour le disque dur externe mais par l'intermediaire d'un pc enregistrement possible
3) Oui
4) Entre 60 et 80€ frais de port compris.
 
1) Quelles sont les chaînes gratuites que l'on peut avoir? Toutes celles qui sont disponibles en TNT par exemple?
2) C'est-à-dire il faut que ton PC soit allumé et il enregistre par le réseau sur ton PC?
3) Ok
4) Où me conseillez-vous de l'acheter?

J'ai deux autres questions :
5) Peut-on faire du "time shifting", c'est à dire regarder en décalé ce que l'on enregistre?
6) Le programme d'enregistrement allume la dreambox et la met sur la bonne châine puis lance l'enregistrement?
7) Peut-on voir une chaine pendant qu'une autre s'enregistre?


Merci d'avance...
 
Salut,

c'est trop demander à la dreambox 500-s, elle est parfaite pour faire du cardsharing et elle le fait bien.
 
1) Quelles sont les chaînes gratuites que l'on peut avoir? Toutes celles qui sont disponibles en TNT par exemple?
2) C'est-à-dire il faut que ton PC soit allumé et il enregistre par le réseau sur ton PC?
3) Ok
4) Où me conseillez-vous de l'acheter?

J'ai deux autres questions :
5) Peut-on faire du "time shifting", c'est à dire regarder en décalé ce que l'on enregistre?