Quelques questions pour un novice...

chriswafer

DZSatien Passionné
Inscrit
11/5/08
Messages
336
Bonjour,

Je m'apprête à acheter une DREAMBOX 500 S, mais j'aurais quelques questions (car je suis novice) :
1) Permet-elle sans faire de partage et tout simplement, de voir les chaînes de TNTSAT? Si non, faut-il acheter une carte TNTSAT et si oui, où?
2) Est--il possible de rajouter une disque dur externe et de lui faire programmer des enregistrements en les sauvant sur ce disque dur externe?
3) A-t-elle une bonne puissance pour faire du card sharing?
4) Quel est son prix moyen?


Merci d'avance pour vos réponses...
 
1)Je sais pas pout tnt sat mais tu peux voir les chaines graatuites sans rien, aucune carte.
2) Non pour le disque dur externe mais par l'intermediaire d'un pc enregistrement possible
3) Oui
4) Entre 60 et 80€ frais de port compris.
 
1) Quelles sont les chaînes gratuites que l'on peut avoir? Toutes celles qui sont disponibles en TNT par exemple?
2) C'est-à-dire il faut que ton PC soit allumé et il enregistre par le réseau sur ton PC?
3) Ok
4) Où me conseillez-vous de l'acheter?

J'ai deux autres questions :
5) Peut-on faire du "time shifting", c'est à dire regarder en décalé ce que l'on enregistre?
6) Le programme d'enregistrement allume la dreambox et la met sur la bonne châine puis lance l'enregistrement?
7) Peut-on voir une chaine pendant qu'une autre s'enregistre?


Merci d'avance...
 
Salut,

c'est trop demander à la dreambox 500-s, elle est parfaite pour faire du cardsharing et elle le fait bien.
 
1) Quelles sont les chaînes gratuites que l'on peut avoir? Toutes celles qui sont disponibles en TNT par exemple?
2) C'est-à-dire il faut que ton PC soit allumé et il enregistre par le réseau sur ton PC?
3) Ok
4) Où me conseillez-vous de l'acheter?

J'ai deux autres questions :
5) Peut-on faire du "time shifting", c'est à dire regarder en décalé ce que l'on enregistre?
6) Le programme d'enregistrement allume la dreambox et la met sur la bonne châine puis lance l'enregistrement?
7) Peut-on voir une chaine pendant qu'une autre s'enregistre?


Merci d'avance...

1)Quels chaines je sais pas tape sur google chaine gratuite astra ou hotbird et tu trouveras une liste.
2) oui pc allumer pour enregistrer dessus.
4)La http://satkit.fr/tnt-et-tv-par-sate...eul-endroit-ou-acheter-dreambox-dm-500-s.html
ou la http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/france/
5) je sais pas
6)non la prog se fait depuis la dream donc elle reste allumer mais paut se mettre sur la bonne chaine si elle n'y est pas
7) Non c'est pas un double tuner
Voila j'espere t'aider
 
Question 1
Je suis allé sur le site : Télé et radios gratuites, et ils disent bien que pour recevoir des chaînes de la TNT, il faut un décodeur TNTSAT.
Ainsi, ce ne sera pas possible avec ma DREAMBOX d'avoir les châines TNT (sans faire du cardsharing).
C'est bien cela?

Question 2 : OK

Question 4
Quel est le site avec le plus de confiance?
Quelle est la différence entre DM500C et DM500Si?

Question 5
De toute manière elle sera branché à un enregistreur qui lui fait le "time shifting" donc pas de problème en fait.

Question 6
Il n'y a pas de fonction de programmation qui allume la dreambox juste au moment voulu, par-exemple de 2h à 4h du matin sur une châine... pour éviter que ça reste allumé?

Question 7 : OK
 
Moi j'ai commander sur sat multimedia ca viens de chine, 'ai eu aucun problemes et je t'ai donner le deuxieme car aparemment d'apres ce qui a ete dis sur ce forum c'est en france
 
Retour
Haut