ques que vous pensé de la nouvelle drem box 500 clone avec embalage noir

chatma

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/08
Messages
137
voila en cherchant a chercher une dream box box j'ai trouve une drema box 500 clone qui se vend a el hamiz mais son emballage la boite elle est tt noir alr que les dream box 500 que j'ai vi abvant l'eemballage il est en blanc et gris
alr je voudrais bien savoir a se que se nouveau model de dream box 5OO est bien ou pas . merci
 
Bonjour,

C'est la DM500 black édition, modèle identique mais avec un habillage différent qui se rapproche de celui de la DM600 mais l'intérieur est celui d'une DM500 et à les mêmes caractéristiques.

Bonne journée.
 
salut, concernant la dm 500 black du hamiz,
c'est la même que l'ancienne a l'exception de son alimentation,
 
La même avec un interrupteur à l'arrière sinon mémoire strictement pareille. Un clone mais .... un clone noir !
Soyez prudents en Europe pour les faire venir, la douane travaille avec les différents importateurs et c'est 1.500 € à payer au cas ou ..
 
bonjour
qu' en est il pour l 'alimentatation qui est differente ?
merci pour la reponse

Salut!!
Je crois que c'est juste le connecteur avec la dream qui est genre ps2,parce que ces jour-ci j'ai acheté une dream,la normale.pour un ami et la connection avec la dream est en ps2.
A confirmer par les membres du forum.
 
J'en ai une elle fonctionne tres bien juste l'alim qui change il y a un interrupteur dessus ce qui est je trouve bien pratique quand il faut la redemarrer et plus belle (style DM600) sinon niveau perfomances c pareil
 
La même avec un interrupteur à l'arrière sinon mémoire strictement pareille. Un clone mais .... un clone noir !
Soyez prudents en Europe pour les faire venir, la douane travaille avec les différents importateurs et c'est 1.500 € à payer au cas ou ..



Je commande souvent des DM 500 s de la chine. Ma derniere commande remonte a 20 jours et jamais de probleme avec la douane francaise.
Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience ou un avertissement qu'il nous le fasse partager.
merci.
 
Je commande souvent des DM 500 s de la chine. Ma dernière commande remonte a 20 jours et jamais de problème avec la douane française.
Si quelqu'un a eu une mauvaise expérience ou un avertissement qu'il nous le fasse partager.
merci.
J'ai un collègue qui à commandé une DM500 en chine, normalement délais de livraison 4/5 jours, mais la au bout de 10 jours rien pas de colis.
Il prend contact avec le site chinois, pour eux le colis est parti par DHL le lendemain de la commande sur le site.
suite à cela, le site déclare un litige auprès de DHL, en retour mail de DHL, ils signalent le suivi du colis jusqu'aux émirats et la plus de trace.
Demande par mail de DHL auprès du fournisseur de renvoyer une DM, 5 jours après ce mail, il reçoit un courrier tout en allemand.
Après traduction, ce courrier disait que le colis avait été saisie, qu'il allait être détruit pour cause de plagiat et qu'il encourait une amende de 1500€.
Ce courrier était accompagné d'une liste de personne, avec leurs adresses ainsi que le type de DM500, 800.. commandé sur le site.
Le pire c'est que le lendemain il a reçu une DM, vu la date sur le courrie, notre déduction est qu'il a reçu la deuxième DM envoyé par le site et que la première avait été saisie.
Pour ce qui est de l'amende à ce jour rien, nous pensons que cela devait êtres un avertissement.
J'aurais tendance à dire comme absolument faut faire gaffe.
@+
 
Retour
Haut