Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Question: A part la dreambox HD ? Vous avez quoi?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Gatuila
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Planet Terre
    Récepteur
    je n'ai plus de r
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Question: A part la dreambox HD ? Vous avez quoi?

mily: palatino linotype">Bonjour a tous , j'ai une question, pour les as , et les autres bien sur . ;).
    A part la Dreambox HD 800 ou 500 , Quel autre démodulateur HD peut faire serveur cccam?
    et peut-on passer facilement de cccam a un autre protocole de sharing tout en gardant ses même serveur et ses même peers ?

j'ai l'impression que tout les démodulateurs serveur cccam sont supers chers par rapport au autres , savez vous pourquoi?

Merci pour votre aide.

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Planet Terre
    Récepteur
    je n'ai plus de r
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    mily: palatino linotype">A parement ca n'interresse personne ma question et pourtant comme j'aime trouver une réponse a ce sujet.35 affichages zéro réponse cest bizarre comme même.

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Planet Terre
    Récepteur
    je n'ai plus de r
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    mily: palatino linotype">
    Citation Envoyé par joey starr Voir le message
    te répondre équivaudrais a publier (re-publier) la totalité des tuto expliquant le sharing, son fonctionnement ainsi que le hardware nécessaire.
    Citation Envoyé par joey starr Voir le message
    mily: palatino linotype">fait des recherche dans notre forum; tape toi les tutos existant et si malgré cela il subsistera des zones d'ombres, on sera la pour les éclaircir.

mily: palatino linotype"> @Joey starr (avec deux rr) il faut débarquer mon ami !

Ou bien tu n'a pas compris ma question , ou bien t'es trop au top pour que ce genre de question ne t'arrive même pas a la cheville , dans les deux cas c'est ......!

Bref j'avais juste besoin de savoir quel demo fait office de serveur cccam a part la dream , j'ai deja parcouru presque tout les tutos qui parlaient du sharing , mais comme je ne vois pas de réponse claire je m'adresse a ceux qui veulent répondre et prendre le temps de citer leur expérience ,
    Voila voili voilou ..
    Merci comme même pour ta contribution ça te comptera un message de plus dans ton compteur .