Question: A part la dreambox HD ? Vous avez quoi?

Gatuila

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
143
Bonjour a tous , j'ai une question, pour les as :bye:, et les autres bien sur . ;).
A part la Dreambox HD 800 ou 500 , Quel autre démodulateur HD peut faire serveur cccam?
et peut-on passer facilement de cccam a un autre protocole de sharing tout en gardant ses même serveur et ses même peers ?

j'ai l'impression que tout les démodulateurs serveur cccam sont supers chers par rapport au autres , savez vous pourquoi?

Merci pour votre aide.
 
A parement ca n'interresse personne ma question et pourtant comme j'aime trouver une réponse a ce sujet.35 affichages zéro réponse cest bizarre comme même.
 
te répondre équivaudrais a publier (re-publier) la totalité des tuto expliquant le sharing, son fonctionnement ainsi que le hardware nécessaire.
fait des recherche dans notre forum; tape toi les tutos existant et si malgré cela il subsistera des zones d'ombres, on sera la pour les éclaircir.

@Joey starr (avec deux rr) il faut débarquer mon ami !

Ou bien tu n'a pas compris ma question , ou bien t'es trop au top pour que ce genre de question ne t'arrive même pas a la cheville , dans les deux cas c'est ......!

Bref j'avais juste besoin de savoir quel demo fait office de serveur cccam a part la dream , j'ai deja parcouru presque tout les tutos qui parlaient du sharing , mais comme je ne vois pas de réponse claire je m'adresse a ceux qui veulent répondre et prendre le temps de citer leur expérience ,
Voila voili voilou ..
Merci comme même pour ta contribution ça te comptera un message de plus dans ton compteur .

 
Retour
Haut