question double tete

badiscarfac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/09
Messages
91
bonjour, voici ma situation:

Pour l'instant j'ai une tete lnb pointé sur astra (je capte a 93%) et je voudrais mettre une 2eme tete pour capté hotbird.

est ce que c'est facile a faire et quelle matériaux faut t-il?

Merci pour vos réponses
 
Oui,c'est facile de mettre une 2eme tete; il faut un support pour la 2eme LNB et un COMMUTATEUR DISEQC - 2 ENTRÉES/ 1 SORTIE, voila sitout.
 
ou tu achetes une double tete 6°
vu de l'arriere
tu mets la tete de gauche sur le support
donc la tete de droite est dans le vide
tu regles la tete qui est sur le support (droite) sur HB
et ensuite tu pivotes la tete de quelque degré et tu dois avoir les deux sat

lnb%20monobloc.bmp


parabilnbmti.gif

 
mais il faut au moins une parabole de diametre 80cm voir 100cm pour une double tête car j'avais une 60cm et pas moyen de capter les deux sat
 
Moi j'habite à nice et j'ai une double tete avec une parabole de 60 cm et je capte nickel sauf il faut mettre une protection pour la tete (l'orage et pluie).
 
moi aussi avec une 60 cm je capte
mais s etait dure 1 millimetre a droit ou gauche sa capte que astra ou hotbird
et avec l orage sa capte pas
 
il faut songer à mettre des protections les gars pour les tetes comme ça meme en hiver tranquille.
 
achete une lnb monobloc assure toi qu elle est compatible diseqc j ai acheter la mienne au leroymerlin 36 e fais gaffe car j en avais acheter une sur le net qui n etai pas compatible achete une marche inverto ensuite le montage c facile
 
Perso j'ai une monoblock depuis plus de 4 ans sur Astra/Hotbird sur un 80 (enfin je crois) et je n'ai jamais eu de souci +80% sur le signal sauf quand tu vois pas a 1 mètre (j'abite a la montagne)...

D'ailleur j vais surement la revendre bientôt pour la remplacer par une 2 ou 4 sorties.
 
Salut,

Bha je pense qu'il n'y a aucune raison que ca ne marche pas.
Mais que veux tu faire exactement, rentrer ta tête simple et une entrée de la Twin et envoyer tout ça a un Démo et l'autre entrée de la Twin sur un autre Démo?


@+ Weast.
 
Bonjour a tous, j'ai une petite question, voila je dispose d'un samsat 560 qui fait donc morbox également. Je suis actuellement entrain de réalisé l'installation... Je sais que pour le morbox il lui faut une parabole pointé sur Atlantic Bird 3 (12.5W) mais sur la parabole n°2 c'est possible de maitre une double tête a fin d'avoir Astra (canalsat, canal+) et hotbird (aljazeera sport +1....+10) ? car je suis en allemagne et je ne peut avoir nilsat... Je vous remercie par avance.
 
Personne peut me dire? :cl18:

EDIT : J'ai trouver réponse a ma question! heureusement qu'il existe d'autre forum et bien plus réactif sur ceux....
 
Dernière édition:
Retour
Haut