Question sur Gemini !

abdelaziz_4

DZSatien Curieux
Inscrit
8/2/10
Messages
45
Bonjour,
Je viens d'acheté une dreambox 800HD clone avec une image Gemini. Je ne m'y connais pas du tout mais cela veut il dire que ma dm est déjà flashé??? Ou est ce que je dois la flashé moi même? Merci d'avance
 
déja flashé
tu n'as rien à faire si tu as un serveur...juste à créer tes favoris, tes radios préférées etc., selectionner les villes dont tu veux la metéo etc.... bref en profiter :LolLolLolLol:
 
Merci infiniment Souayman, Donc si je veux profiter de sharing et que j'ai mon abonnement il faut just que j'installe cccam, passer le cccam.cfg et brancher ma dreambox sur mon routeur? Merci
 
Merci, Il y qqch que je comprends pas c'est que je lis depuis quleques heure 2000 tuto sur comment connecter la dream au réseau, avec des étapes créer un dnsdyn pour le routeur etc etc... Quand on a un abonnement sharing la dreambox doit être constamment connectée à un routeur via un cable rj45 non? ou est ce qu'il y a 1000 d'étapes à accomplir avant? Merci
 
Si tu as un abbo tu na pas de besoin de dyndns!
Tu dois simplement la mettre en résau en décochant dhcp!
Oui ta dream doit être tjr co sinon tu ne pourras pas regarder les chaines de l'abbo!
 
oui bien sur il faut brancher ta dreambox au reseau internet via ton routeur avec un cable RJ45 (comme pour un PC..)
 
Et la connection Dreambox s'effectue toute seule en branchant un cable rj45 de la dream au routeur? Et pas besoin de PC une fois l'installation du cccam.cfg effectuer?
 
Retour
Haut