questions dreambox

florianpsp

DZSatien Curieux
Inscrit
5/12/10
Messages
48
bonjour
j'ai plusieurs petites questions , j'esper que vous pourrez m'aider
- j'aimerai savoir la différence entre un dreambox digital satelite receiver , et une dreambox http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/france/DreamboxDM500C.html
digital cable receiver ?? ca veut dire que une peut se connecter au satellite , mais lautres ??

- ensuite je cherche une dreambox normal , pas hd ou disque dur ou autres , juste regarder canal + en cardsharing , laquelle me conseiller vous ? et ou la commander ?

- les dreambox sont sou linux , ca fait quoi de plus ??

-voila mais question , j'epere vous m'aiderez !
 
Bonjour,
la dreambox satelite receiver veut dire que c'est par satellite (parabole)
la dreambox digital cable receiver veut dire que ça marche par le cable (numericable)
la dreambox 500 est un bon produit moi je l'ai commandé chez sat-multimedia-onlineshop.com en noire pas de problème.
 
Pour compléter :
linux c'est l'os (équivalent de windows pour grossir le trait) dans lequel tu peux agir via un client ftp
la 500s c'est la plus simple (pour un débutant) et surtout la moins cher (70 € port compris sur certains sites)

Par contre renseigne toi avant :
* tutos dreambox
* tutos sharing
car ce n'est pas évident au début

@+
 
bonjour , une petite question
n'ayent pas de cable bd9 femelle / femelle
je peut transformer mon cable mal femelle , en coupan la partie mal et a la place souder une autre partie femelle ?? si oui je dois souder le fil 1 d'un coter femelle a la partie 1 de lautre coter femelle ?
 
salut
tu rebranche exactement les couleurs comme l'autre prise(mal ou femelle c'est pareil) cela dépend si tu veux faire un cable croisé ou droit?
 
:bye:

Salut, pour ma part, j'ai flashé avec D.C.C avec par réseau local, plus simple que le câble RS232, ça me rappelait le bidouillage du XSAT410....

Après pour faire des achats, cherche sur google " ACHAT DREAMBOX ", tu trouveras ton bonheur.

Pour ma part je l'ai achetez a HONK-KONG, donc une CLONE. ( 65 euro frais de port inclus ), je l'ai reçu par DHL en trois jours. Et elle marche nickel. donc moi je te conseillerais ça.

MAIS, achetez un CLONE veut dire, attention a l'image installez dessus, je te conseille la GEMINI 4.7 NO BOMB, chez moi elle tourne nickel. Après tu installe un CCCAM ( conseil 2.1.4, plus stable ), et après tu fait ta demande de CLINE sur le FORUM.

a+
 
Retour
Haut