qui a déjà commander sur e-Dream Shop ?

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,

pour avoir vos avis,

Je voudrais commander un démo sur ce site, donc y a t il des personnes qui ont déjà commander chez eux?

J'ai vu qu'il y a la possibilité de ce faire préparer le démo, quelqu'un a t il essayé ?

Merci de vos réponses.

@+:bye:
 
Salut,
J'ai deja acheté chez eux, ils sont sérieux et le service aprés vente est nikel, pour la preparations ils t'installeront une image stable avec je crois une liste de chaines et themes ( tu peux leur demander par mail en quoi consiste la prépa)
tu peux y aller sans soucis
 
slt, commander il y a 1 an ma dreambox-800hd tj au top !, très bon service, envoie rapide tu peux y aller ...
 
Merci les gars,

Ca y est, j'ai commandé un vu uno hier soir sur e dream shop et en commentaire j'avais demandé que l'on m'appelle pour discuter de la config de mon vu. Ce matin 10h30 coup de tel de e dream, "bonjour MR vous avez demandé a être rappeler", bref nous avons discutés au tel 20 mn.
Ce soir 21h00 mail avec le détail du suivi de mon colis et qu'il me serait livré jeudi 03 novembre avant 13H

Je n'ai pas d'action chez eux et je ne suis pas la pour faire de la pub, mais il faut reconnaitre que pour l'instant chapeau a eux.
Je vous tiendrez au jus de la suite demain soir, je sens que la nuit de jeudi à vendredi va être courte......

@+
 
Bonjour,

pour avoir vos avis,

Je voudrais commander un démo sur ce site, donc y a t il des personnes qui ont déjà commander chez eux?
J'ai vu qu'il y a la possibilité de ce faire préparer le démo, quelqu'un a t il essayé ?

salut
il te la prépare pour 30 euro
j ai acheté ma dreambox 8000 hd original chez tonbangi.com ( en Allemagne) je l ai payé 880 euro port compris alors que chez e-dream-shop elle étais a plus de 1100 euro la même sans disque dur après j ai voulus acheté un lecteur graveur de dvd il demandait 80 euro !!!!j ai réussi a voir le modèle du graveur sur la photo sur leur site et j ai trouvé exactement le même graveur(neuf) pour 30 euro !!!!!!!
voila mon expérience
@+
 
La suite,

Le colis est arrivé jeudi matin 11h30, colis en super état. Comme annoncé dans le post plus haut j'ai passé une partie de la nuit de jeudi a vendredi à découvrir le vu+uno et la préparation faite par e dream shop.
une chose est sure ils sont top et pro.

Maintenant il me reste quelques petit soucis à regler.

@+
 
Bonjour,

pour avoir vos avis,

Je voudrais commander un démo sur ce site, donc y a t il des personnes qui ont déjà commander chez eux?

J'ai vu qu'il y a la possibilité de ce faire préparer le démo, quelqu'un a t il essayé ?

Merci de vos réponses.

@+:bye:
##################
Bonjour:bye:
_oui tu peux commander sans risque chez dream-shop...le boss et sa femme sont très compétant...je me suis déplacé chez eux pour mes dream et très satisfait de dreamshop..pour info son prénom c'est Akim et possible si tu es bon client d'avoir une ristourne..il ne vend pas de clone unikement de l'officiel...amicalement:smile2:
 
Salut j au déjà commande chez eux et franchement je pense que c est l un des sites les plus sérieux que l on pourra trouver avec un vraie service au client et un suivie
Je le recommande vraiment
 
salut
j'ai commandé ma dm800pvr il y a 2ans . il n'y a rien à dire sur son site que de bonne chose si vous voulez commander allez y avec les yeux fermer
a+
 
Bonjour,

J'ai commandé avant hier soir chez eux, VU + reçue ce matin ! Rapide et à l'écoute du client, vous pouvez y aller, ce sont des vrais pros !
 
je vous fais part de mon experience achat d une vu uno original chez edreamshop jeudi avant midi recu le lendemain a 11 h30 par chronopost respect livraison tenu bien emballé avec facture ext..... bref je recommandes
 
Retour
Haut