rajouter chaine belges ??? VU+ ZERO

toxic8888

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/4/15
Messages
4
Bonjour à tous !

Je suis nouveaux dans le domaine :))) hé oui il faut un début :)

J'ai réussi comme un grand avec mon iPhone à installer câblage, parabole, réglage :))))

Je me suis équipe d'un VU+ ZERO + abonnement de 6 mois via un magasin ... j'ai je pense quasi tout ... sauf..... les chaines belges... elle apparaissent dans un dossier favoris du réglage qu'il ma fait mais ne s'affiche pas... j'ai demandé au vendeur, il me dis qu'il les faisait toutes mais pas le bouquet TELESAT ?

Est il possible (même payant) de rajouter cela simplement ? sans rien effacer afin de garder les réglages qu'il ma fait et l'abonnement pris chez lui pour 6 mois ?

bonne journée :)
 
Salut pour 20-30 euros par année tu devrait facilement trouver un autre serveur a ajouter en plus de celui du magasin qui aura toutes les chaines dont telesat...
 
Hello,

oui, pour 20-30€ par an, tu trouveras dans la partie Annuaire des serveurs cccam qui proposent tout une série de bouquets (Canalsat - Telesat - Sky Italia, ......). Tu peux même faire des tests avant de payer un abonnement).

Pour ton installation, tu as probablement reçu de ton fournisseur un fichier cccam.cfg (composé d'un certain nombre de lignes c:lines), il faudra d'abord bien sauvegarder ce fichier (en faire une copie), puis l'éditer et ajouter à ces lignes, les autres lignes c:lines reçues de ton nouveau test), puis d'injecter ce fichier modifié dans ton décodeur, tu devrais alors pouvoir avoir les chaînes belges.
 
Salut toxic8888,

y a même moyen avoir moins cher, si tu veux je peux t'aider suis pas un pro mais je me débrouille et j ai le même déco que toi avec tout les bouquets......

@ +
 
Retour
Haut