Recepteur DVB-T + ethernet + base linux

glok

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/11
Messages
2
Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps à scruter les infos sur le forum, je me suis lancé et j'ai monté un sharing TNT terrestre perso sous oscam.
Mon but étant de pouvoir partager lorsque je suis en déplacement, ça fonctionne plutôt pas mal, la TNT passe sur le PC sans aucun problème.

Je voudrais savoir si il existe des Box tuner TNT (DVB-T) terrestre à base linux permettant le sharing client ?
Le prix des dreambox ou Vu+étant un peu trop excessif au regard de l'utilisation.
Je regardais du côté des OpenBox S10 mais il n'est indiqué nul part si la TNT terrestre fonctionne sur cette :(

Auriez vous des pistes à m'indiquer sur un modèle comparable à ce que je recherche ?

Merci pour votre aide
 
le sharing tnt marche mais par contre il faut un décodeur qui lis le h264 car il n'y a pas de son par exemple sur la plupart des chaines.
 
Merci pour votre retour, j'utilise la methode PC (Dvbviewer hadu) ça fonctionne impec.

Mais je voudrais savoir si une méthode à moindre coût pourrait permettre de se passer du PC, du genre DreamBox DVB-T.

Est-ce que l'OpenBox S10 pourrait de faire office de client CCam en dvb-t ?
 
Retour
Haut