récepteurs numériques

mous1974

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/16
Messages
14
bonsoir,

Je veux remplacé mon vu solo,et je voudrais savoir les appareils à conseillé (par exemple comme vu zero, atlas hd 200s)je suis pas difficile,ce que je veux c'est juste regardé les chaines.
:cl16:
 
Ne rien prendre attendre la fin janviers sinon tu risque de jeter ton argent par la fenetre
 
Je suis dessolé mais ça ?????? , c'est pas un langage que je suis censé décrypter

Je peux te répondre en Français , anglais , espagnol , un peu l'arabe mais pas avec des caractère de ponctuation.

Donc précise ta pensée
 
pas grand chose comme réponses par rapport à mon post ,a part attendre l'attaque de canal du 14 mais qui déjà commencé, a part atlas 200hd et vu zero,pas autres qui pourrait m'être utile?( je suis pas difficile,je veux juste regardé les chaines ss avoir de freez a longueur de journée )
 
Atlas Marche toujours à ce jour.
Je pense qu'il faut attendre après le 23 janvier, apparemment anal+ à temporisé par rapport à Humax
 
bonjour cedgab
il ne comprend quand on lui dit d'atteindre ,apres le 14 janvier ou le 23 ou 27 ,et pourtant il a un vu solo et il dut se rendre compte que toutes les chaines ne fonctionne pas ?
 
bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur un FENNEC ONE IP tv pour se qui le possède déjà quand penser vous stable ou pas moi jai déjà un vu plus uno conneser vous un bon iptv pour mon uno merci .
 
Retour
Haut