reception en hollande

alphawar

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/12
Messages
6
Bonjour tous le monde,

Je suis francais vivant en hollande. Ici les pack internet+tele+tel sont asser cher en ce moment je paye pres de 70 euro par mois. Or avant j'avais free et j'avais tous compris.....
J'en ai marre de payer de tel somme pour un service qui en plus n'est pas terrible. Je vais arreter mon abonement et prendre juste une connection internet simple mais qui reste cher.
Pour la tele j'ai commencer a regarder plusieur forum dont celui-ci, et je vais me prendre une dreambox. Le truc c'est que je voudrais avoir les chaines francaise et hollandaise mais egalament les chaines payante comme canalsat mais gratuitement bien sur.

Si j'ai bien tous compris d'apres mes recherche il me faut un demo flashe avec addon cccam, ensuite j'ai le choix entre des cccam gratuite mais qui je pense ne sont pas forcement facile a trouve et en plus pas forcement bonne ou les serveur payant comme celui-ci http://cc-cardpremium.com/ qui pour 100 euro l'annee j'ai toutes les chaines a conditions de pointe vers les bon satelites. Pour la hollande c'est comme pour la france je crois astra 19.2 et 23.5.
Normalement il faut juste editer le fichier cfg et mettre la cline que le fournisseur m'envoie mais ai-je besoin egalelement d'une carte canalsat physiquement dans mon demo?

Voila en gros
un simple demo flash+cline suffise pour avoir canalsat? ou alors j'ai oublie un truc.

Merci d'avance pour vos reponse

PS:desoler pour les accents mais ici se sont des clavier US
 
Dernière édition:
Salut à toi!

Oui tu as bien compris comment ça fonctionne sauf sur une chose, tu n'a pas besoin d'une carte officiel quand tu es client(en clair quand tu réceptionnes).

Ce que je peux te donner comme conseil c'est de ne jamais prendre d' abonnement payant, surtout pas, c'est du piratage, il y a aucune garantie. Combien de membres se sont fait plumer sans jamais revoir leur argent. Impossible pour eux de porter plainte.

Prends toi une dreambox, prends toi ensuite une carte d'un bouquet et commence à partager. Avec cette solution tu ne te retrouveras jamais sur le carreaux.
 
Dernière édition:
ok merci beaucoup pour l'info. Mais sinon cela fonctionnerai avec un serveur payant si il y a en des serieux.
Mais alors pour le partage je dois d'abord acheter une carte d'un bouquet et ensuite faire un echange mais comment recupere les cline d'un bouquet acheter et ou.
 
ok merci beaucoup pour l'info. Mais sinon cela fonctionnerai avec un serveur payant si il y a en des serieux.
Mais alors pour le partage je dois d'abord acheter une carte d'un bouquet et ensuite faire un echange mais comment recupere les cline d'un bouquet acheter et ou.

Ah bon t'en connais toi des serveurs(payants) sérieux qui ont pignon sur rue?????!!!!!

Tout est caché, ça se fait sur internet et tu n'as aucune garantie sur la qualité, la durée de l'abonnement, le nombre de bouquets...
 
Ben oui je sais que c'est risquer et non j'en connais pas de serieux.
Je vais voir si dans mon entourage quelqu'un fais deja ce genre de truc.
En tous cas merci beaucoup pour vos reponse.

Ah oui donc si on veut Csat+canadigitaal+tnt hd france je dois pointer sur quel satelite?
 
Hey ;

astra 19.2 et 23.5 c est bon pour avoir les chaines de canaldigitale en HD mais tu peus aussi astra 19.2 et hotbird 13.0 ,ik heb je ook een berichtje gestuurd.

Merci
 
bjr

commandes toi un ATLAS hd100,tu auras pour commençer 4 serveurs gratuits et illimités;tu auras la plupart des chaines sur ASTRA 19° gratuites ou non,de plus l'équipe est serieuse et pour un prix défiant tt concurence.

http://www.dzsat.org/forum/f422/

slt
 
Retour
Haut