Recherche Bon Démo HD Avec Port Ethernet

ilyes36

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/11/10
Messages
158
Salut , je veut achter un démo HD avec port ethernet pour le ccam , svp conseillé moi un bon démo raport qualité prix et aussi diponible en algerie .
 
Bonjour

Vous avez le Starsat 1000 Hd Premium 13.500 Da, le SAMSAT 80 HD : 17.000 Da ( avec MOREBOX intégré)
Mais moi je préfère le FOREVER ( sous linux ) 17.000 Da

il y a bien sure la DREAMBOX 800 HD : ~ 35.000 Da
 
Bonjour

Vous avez le Starsat 1000 Hd Premium 13.500 Da, le SAMSAT 80 HD : 17.000 Da ( avec MOREBOX intégré)
Mais moi je préfère le FOREVER ( sous linux ) 17.000 Da

il y a bien sure la DREAMBOX 800 HD : ~ 35.000 Da

le star sat 1000HD a t il une bonne qualité d'image ??
 
Bonjour

Vous avez le Starsat 1000 Hd Premium 13.500 Da, le SAMSAT 80 HD : 17.000 Da ( avec MOREBOX intégré)
Mais moi je préfère le FOREVER ( sous linux ) 17.000 Da

il y a bien sure la DREAMBOX 800 HD : ~ 35.000 Da

Qu'en est-il du SKYBOX ou OPENBOX ainsi que du Stream BM-HD Luxe ?
Où peut-on les trouver aux prix affichés ?
Merci !
 
salut
pour moi le top c'est le vu+ solo ou duo selon ton budget
il est plus performant qu'une dreambox et tres simple a utiliser
oublies skybox ,openbox and cie
 
Salut,

le vu+ duo est de loin meilleur par rapport a la dreambox 800 hd se rien que sur le papier: le tuner supplementaire est un vrai luxe pour ce prix!
Au niveau du prix, tu peux l'acheter pour environ 375€ livraison comprise, beaucoup moins cher que la DM 800 HD SE à 500€.

Sur les forums, tous les gens en sont satisfaits.

L'avantage du Vu+ réside dans la similitude software et hardware entre les 2 box:
Niveau software: compatibilité de la majorité des images entre les box,
Niveau hardware: chipset et architecture équivalente.

Ces 2 caracteristiques font que le Vu+ possede une communauté de developpeurs (teams, forums) tres large puisqu'elle est proche de la communaute dreambox.
Le Vu+ n'est pas un démo au rabais comme les dreambox clonees et autres box bidon.
 
je confirme vu + duo ou solo meilleur demo sé de la bombe la qualité d image na rien a voir avec dreambox 800 clone
 
salut

pk bidouiller chez moi led tv 32pouce résolution de la 800hd au max 1080i marche a merveille jamais eu de beug et ma 800 ces une chinoise

et image est comparable a un bluray sur des chaines hd
 
Bonjour
Que ce soit un récepteur VU+ ou VU+ , ils se valent. Mais pour les 500HD (made in Germany) il existe des clones alors attention à l'achat. Pour les VU+ ( made in Korea) pas encore de clones, à ma connaissance.
 
Retour
Haut