Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : recherche de chaines sur DM800 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

recherche de chaines sur DM800 ?

bonjour
    je viens d acheter une dm800hd et pris cccam chez un fournisseur sur internet et je n arrive pas a capter les chaines canalsat.
    apres une recherche de chaines je n arrive a avoir que canal plus extra hd espagnole et d autres chaines espagnoles et des chaines en allemand comme 13 eme rue nickelodeon.... les seules chaines francaises sont game one et mtv France.... le reste des chaines canalsat et meme tf1 la dm me met tne failed... pourtant avec le decodeur canalsat qui me reste il me dit que je suis bien sur astra 1.
    bref c est un peu confus je vous l accorde mais si qq un peu m eclairer.
    suis je sur le bon sat? et si non est ce que j en suis loin?

merci beaucoup a ceux qui me répondront ^^

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Le DM800, tu l'as acheté préparé ou alors tu as fais le scan des chaînes ?

Je pars du principe que ta parabole est bien orientée, tu peux dans un 1er temps transférer une liste de chaînes à jour ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=2

Prendre une liste E2 à utiliser avec DreamboxEdit par exemple.

Tu as évoqué le bouquet espagnol, est-ce que tu captes les Bein sport FR (juste signal) ??

Même si ça n'a rien avoir avec ton problème actuel, est-ce que tu as prio à jour ?

Si non, tu peux en faire la demande ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f280/ ou alors en trouver là ==> http://www.dzsat.org/forum/f408/

Évidemment à adapter à ce que tu reçois du fournisseur.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Le DM800, tu l'as acheté préparé ou alors tu as fais le scan des chaînes ?

Je pars du principe que ta parabole est bien orientée, tu peux dans un 1er temps transférer une liste de chaînes à jour ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=2

Prendre une liste E2 à utiliser avec DreamboxEdit par exemple.

Tu as évoqué le bouquet espagnol, est-ce que tu captes les Bein sport FR (juste signal) ??

Même si ça n'a rien avoir avec ton problème actuel, est-ce que tu as prio à jour ?

Si non, tu peux en faire la demande ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f280/ ou alors en trouver là ==> http://www.dzsat.org/forum/f408/

Évidemment à adapter à ce que tu reçois du fournisseur.

A+
    bonsoir
    alors j avais fait un scan des chaines mais la je viens d installer la liste e2 enfin je crois.
    et toujours le tune failed sur la plupart des chaines.
    je n ai pas de propositions de chaines bein qd j appui sur bouquet...
    ne pourriez vous pas m aider un soir par teamviewer au moins pour voir d ou viendrai le pb?
    merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu captes hotbird et astra, il fallait prendre une liste E2 (13 - 19) comme celle-ci ==> http://www.dzsat.org/forum/download....downloadid=431

Pour les chaînes beinsport, tu les trouveras dans le bouquet canalsat, as-tu du signal ? Même si pas d'image, c'est pas grave.

En ce qui concerne teamviewer, je ne fais pas d'aide via cet outil, désolé.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    apres avoir installé le bouquet que tu m as proposé quand je sélectionne canal + ou sport plus il me met service unavailable check tuner configuration.
    comment etre sur que je pointe bien vers astra avec la dream?
    merci encore de donner de ton temps pour resoudre le pb d un debutant comme moi.
    A+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par haillan33 Voir le message
    bonjour
    apres avoir installé le bouquet que tu m as proposé quand je sélectionne canal + ou sport plus il me met service unavailable check tuner configuration.
    comment etre sur que je pointe bien vers astra avec la dream?
    merci encore de donner de ton temps pour resoudre le pb d un debutant comme moi.
    A+
    Salut,

Tu as une parabole avec une seule LNB pointée vers Astra ?

Si non, quel est ta configuration ?

Si tu as bien configuré ton tuner et que ta parabole est correctement orientée, tu devrais les capter avec un très bon signal.

Voici un site qui t'aidera à pointer ta parabole selon ta position géographique ==> Dishpointer

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

photo

bonjour
    alors voici sur quoi est pointée mon antenne a partir du demodulateur canalsat je pense que c est le bon sat.

Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Tu as une parabole avec une seule LNB pointée vers Astra ?

Si non, quel est ta configuration ?

Si tu as bien configuré ton tuner et que ta parabole est correctement orientée, tu devrais les capter avec un très bon signal.

Voici un site qui t'aidera à pointer ta parabole selon ta position géographique ==> Dishpointer

A+
    Miniatures jointes Miniatures jointes IMG_0063.jpg  

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je vois pas grand chose sur la capture, moi en ce qui me concerne, en passant du DM800 au Vu+, j'ai été obligé de refaire le pointage alors que sur le DM800 tout allait bien mis à part quelques chaînes où le signal était trop limite en dépit du réglage qui avait été effectué.

Sinon as-tu transféré une liste de chaînes récente comme indiqué afin d'avoir le fichier satellites.xml à jour ?Peux-tu décrire ton installation ? (câble direct vers LNB, passe-fenêtre, etc)
    A+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dream800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Avant de charger une liste de favori , es-tu sûr de pointé sur les bons satellites ?
    Refait un scan.Peut-etre crois-tu avoir scanné et en fait du garde tes anciennes chaînes mémorisées du début

DZSatien Motivé Avatar de titi93fr
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ duo,atlas 200
    TV
    SAMSUNG 40F6100 3
    Remerciement / J'aime
    par rapport a ta capture tu pointe bien sur astra ,je pense que ta une seule tête et ta liste de favori contient hotbird en premier et astra après non? ce cest bient ça ton probleme viens de la