Recherche info sur "SuperSim Ferrari-Japhar OE2.x & IPTV"

mobi_home

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/09
Messages
518
Bonjour,

Voila je cherche des personnes qui on testé la nouvelle SIM "Japhar" pour les DM clone
Si j'ai bien compris cette nouvelle SIM permet de mettre n'importe qu'elle image original sur les clones sans se préoccuper de la version du BOOT

http://www.japhar.com/japhar/

Je ne comprend pas bien le principe, est-ce qu'il est possible de convertir notre SIM (pour ma part une SIM 1 -> transformée en Ferrari) vers celle de Japhar ou alors faut-il absolument en acheter une nouvelle?

Plus d'info ici, mais en anglais.

Merci à ceux qui pourrons aider... :cl16:
 
Dernière édition:
La Sim Japhar permet de faire tourner les images OE2.x sur notre DM.

Par exemple, la version Tripple Japhar SuperSim3 NC3 pour DM800HD permet de :

- Faire tourner toutes les images Sim 1.0 SSL69/SSL70
- Faire tourner toutes les images Ferrari DM800HD 1.6 SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Ferrari DM800HD OE2.0 de FairBird SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Sim 2.xx SSL84a/SSL84b/SSL84c/SSL84d
- Faire tourner toutes les images Japhar SSL84J.

Tout ceci sans "NO CA ERROR" car elle s'adapte/autodétecte l'image et applique les bons protocols pour booter SANS erreur.

Donc clairment pour les DM800HD cette sim est un MUST ;o)

Et elle est aussi reprogrammable / reflashable, donc une Sim Japhar DM800HD peut être reprogrammée pour DM800HDse, DM500HD, DM8000HD, DM800HDseV2, etc..

Donc elle devient la Sim DM Clone Universelle, en plus reprogrammable à l'infinit.

TS

P.S.: La Sim Japhar a un coprocesseur et 3 fois plus de mémoire que toutes les autres Sim, donc le soft Japhar ne peut pas tourner sur les veilles sim qui ne sont pas assez puissantes/performantes... donc il faut acheter la Japhar.
 
La Sim Japhar permet de faire tourner les images OE2.x sur notre DM.

Par exemple, la version Tripple Japhar SuperSim3 NC3 pour DM800HD permet de :

- Faire tourner toutes les images Sim 1.0 SSL69/SSL70
- Faire tourner toutes les images Ferrari DM800HD 1.6 SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Ferrari DM800HD OE2.0 de FairBird SSL88F/SSL87F/SSL84F
- Faire tourner toutes les images Sim 2.xx SSL84a/SSL84b/SSL84c/SSL84d
- Faire tourner toutes les images Japhar SSL84J.

Tout ceci sans "NO CA ERROR" car elle s'adapte/autodétecte l'image et applique les bons protocols pour booter SANS erreur.

Donc clairment pour les DM800HD cette sim est un MUST ;o)

Et elle est aussi reprogrammable / reflashable, donc une Sim Japhar DM800HD peut être reprogrammée pour DM800HDse, DM500HD, DM8000HD, DM800HDseV2, etc..

Donc elle devient la Sim DM Clone Universelle, en plus reprogrammable à l'infinit.

TS

P.S.: La Sim Japhar a un coprocesseur et 3 fois plus de mémoire que toutes les autres Sim, donc le soft Japhar ne peut pas tourner sur les veilles sim qui ne sont pas assez puissantes/performantes... donc il faut acheter la Japhar.


Tu fais partis de la team japhar?
 
Bonjour
Si je comprends bien cela permets de recuperer des Drem 800Hd qui sont bloquees sur NO CA FOUND

merci
 
bonjour
non justement j ai tout essaye avec ces dream ca met que c est reparer et quand je les redemarre l erreur reapparait ! :cl25:
 
Créer un sujet je suis certain que tu finiras par trouver une solution NO CA est un grand classique :wink2:
 
Si la solution par changement sur Sim Japhar SuperSim3 qui fait toutes les sims clone, donc "Japhar, Sim 1.0, Sim Ferrari et Sim 2.01 / 2.10" ne fonctionne pas, alors l'ultime solution est utiliser le nouveau tool DreamUp du team Japhar qui s'appelle JapharFlasher, il rèpare toute boite DM800HD, DM800HDse, DM500HD et DM8000HD.

Voir forum http://www.japhar.com/ pour fichier JapharFlasher ou section ici NO CA ERROR.

DreamUp JapharFlasher sur forum : http://www.dzsat.org/forum/f151/dre...sim-et-toute-boite-dm-423558.html#post1623857

TS
 
bonjour
je voulais savoir es-que la carte sim japhar est compatible a dreambox 800 hd original année 2005 60 mo memoire
merci
 
bonjour
je recherche ou acheter sans passer par le net une sim japhar pour remplacer ma vieelle sim 1.0 de ma dm 800 HD PVR
merci
 
Retour
Haut