Recherche solution Cardsharing

StillWill

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/12/11
Messages
2
Bonjour,

J'ai un ami qui possède une dreambox + antenne satellite pour faire du cardsharing et je voudrais pouvoir faire la même chose.

Ne savant pas comment procéder avec ce que je dispose comme abonnement / matériel à date, je me tourne vers vous pour avoir votre aide !

Voici ce que j'ai en ma possession :
- Abonnement Canal+ 3 étoiles via TNT : decodeur TNT Canal avec carte + et antenne hertzienne d'intérieur
- Chaîne de TV de la TNT via câble Numéricable : sans décodeur, sans carte

Ai-je la possibilité de faire du cardsharing ?
Si oui, que me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide !

A bientôt,
Stephan
 
salut,

tu peux très bien faire du partage avec une dreambox équipée d'un tuner T (Terrestre)
si tu as le cable numericable ...C'est que tu as une prise numéricable dans tes murs ? si oui ....tu peux brancher sur cette prise un déco avec un tuner C (câble)

apres...ca reste du sharing classique ...

donc première étape pour toi ...acheter une dreambox (ou tout autre démo supportant le sharing) avec un tuner T ou C ...
 
Dernière édition:
et cela fonctionnerai de partager des droits de NT1 par le cable que je recois chez moi sans carte, vers un ami qui mettrai NT1, recu par du satellite ou pas du tout ? faut lui aussi qu'il soit en cable ?
 
en sharing ...tu partages quoi ? tu partages des clés .....pas des images...
donc si tu n'utilises pas de clés pour recevoir une chaine (NT1) impossible d'en partager les droits....
 
Retour
Haut