Recherche vendeur Dreambox Préconfiguré + abo

YaSs94

DZSatien Curieux
Inscrit
14/8/11
Messages
37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, je recherche une vendeur serieux qui pourais me configurer ma dreambox et par la meme occasion me vendre un abonnement CCCAM.

Est-ce que vous en connaissez des serieux ?

Cordialement
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, je recherche une vendeur serieux qui pourais me configurer ma dreambox et par la meme occasion me vendre un abonnement CCCAM.

Est-ce que vous en connaissez des serieux ?

Cordialement
pour configurer ta box tu peux le faire toi meme c facile a moin que ta pas de box tu veux l,acheter prete a l,emploi et pour l,abonnement y,a na pas mal des serveur payant sur le net demande test d,abord moi je test en ce moment bigccam serveur qui ouvre les hd
 
Enfaite je n'ai pas de box et je souhaiterais l'acheter prete à l'emploi, est-ce que c'est possible à ton avis ?

Sinon pour acheter une dreambox cloné pas trop chere tu me conseille quoi comme site serieux ?
 
Enfaite je n'ai pas de box et je souhaiterais l'acheter prete à l'emploi, est-ce que c'est possible à ton avis ?

Sinon pour acheter une dreambox cloné pas trop chere tu me conseille quoi comme site serieux ?
y,a beaucoup de site en ligne pour les clone ou bien sur le site ebay mais si t,a 1 bon budget je te conseil 1 originale car j,ai tjrs achete des original en occaz jamais de probleme allume toute la journee apres c,est mon avis
 
Merci pour le lien,

Tu me conseil de prendre ce model directement ?

DM800hd with rev.M tuner, boot84,gemi5.1,sim2.10,tuner alps -801A M version​

?
 
oui mon capitaine ! sans aucun doute :cl16:. sur dzat serveur a tester évidemment . adresse toi au modo.
 
Bjr les amis,je vous aient envoyer un MP:Ils ont un très bon serveur,je suis client chez eu et j´en suis très content,Vous pouvais acheter une Dm chez eu ou alors eu vous configure a distance.Service après vente tip top,après a vous de voir.

Bonne chance pour votre recherche
si vous avais problème pouvais me contacter par MP
 
Retour
Haut