Reduire la résolution des chaines diffusé sur le reseau?

Noxious

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/10
Messages
5
Bonjour,

Voila je possède un iPod Touch ainsi qu'une dreambox 7025 double tuner, je peux donc regarder les chaines sur un PC avec Vlc j'ai donc pensé que ce serait sympa d'avoi les chaines sur mon iTouch grâce a Vlc4iPhone en entrant les liens j'ai bien un affichage et du son mais ça lag enormément, du fait de la résolution des chaines qui est assez élevé, sur un PC ca passe mais sur un iPod... J'ai le même problème quand je fait du streaming MegaVideo sur mon iPod! Bref je me demandais si il existait une quelconque manip' pour pouvoir reduire cette résolution ou pour pouvoir juste les affichés en pluis petit sur un vlc... Merci d'avance j'espere m'etre bien fait comprendre, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander! :ramses93:
 
Bon j'ai tout installé, j'arrive a voir mon serveur sur l'ipod, mais j'ai du modifier le channel.ini parce que les chaines que propose le gars n'ont rien a voir avec mon bouquet je suis en nouvelle calédonie! donc canalsat calédonie et mes chaines sont au format m3u donc j'ai tout mis comme il faut dans le fichier, ajouter le dossier au serveur airvideo sur le ipod il voit le dossier mais il le voit vide, j'en conclut que le format m3u n'est pas reconnu, mais comment faire alors?

EDIT: Bon je retire toutes les betises que j'ai pu dire j'ai trouver le dossier magique dans l'archive ou ya tout pour créer les icones et autre =)

EDIT2: Suite de mes péripéties, j'ai donc créer mes icones de mes chaines elles sont toutes fonctionnel et s'affiche sur l'iPod au moment du lancement de la chaine, problème, ca se ferme tout de suite et ca retourne a l'application je ne comprend vraiment rien!

Bon je pense avoir comprix, mais j'aimerais confirmation et un peu d'aide, voila dans le fichiers channels.ini qui défini ou le programme va chercher les chaines, la premiere ligne donne le nom de l'icone qui sera reconnu dans le programme au format mp4, mes chaines sont bien reconnu et se lance, le prob ne vient pas de la, par contre j'ai remarqué que a la 2eme ligne du gars, il met la ligne pour que le ipod fasse zapper directement la dream, j'en conclut qu'il possède une dream a simple tuner, moi j'en ai une double mais si j'enlève cette ligne ca ne marchera surement pas au niveau de l'arborescence et la 3eme ligne indique le lien de la chaines en elle meme qui va etre converti puis diffuser a travers le réseau, j'en appel donc a vos idées, PITIÉ! x) je reve de pouvoir enfin matter ma TV sur le iPod et meme de regarder a travers le wifi du lycée ou du mcdo =D
 
J'y arrive vraiment pas, donc j'up, j'ai l'impression d'avoir tout bien fait et pourtant ça marche pas, je dois avoir raté une partie, est ce que quelqu'un parlant vraiment bien l'anglais pourrait m'aider avec ce tuto? J'ai toujours les meme soucis mes mp4 sont reconnus sur l'iPod s'ouvrent on voit le logo de la chaines, et il quitte vu que c'est la fin de ce petit "mp4" j'ai bien mis le channels.ini dans le dossier d'install avec tout mes liens vers mes chaines dedans comme le gars (peut être ce qui pose problème vu que j'ai un double tuner moi) et les chaines ne s'ouvrent pas... :cry2:Je désespère j'aimerais que ca fonctionne avant la fin de semaine prochaine qui correspond avec ma reprise des cours... Alors si une âme charitable-blilingue passe par ici... ^^
 
Retour
Haut