reflashage et reconfiguration pour accèder aux chaines

papi6

DZSatien Curieux
Inscrit
11/8/09
Messages
45
Cet après midi, ma DM800 a merdé. La led rouge clignotait et l'image de démarrage sautait. J'avais acheté la DM déjà configurée et là c'est la merde.

J'ai flashé la DM avec l'image gemini 4.40 (comme celle qu'il y avait). La DM a redémarré sans problème mais avec des chaines en vrac. J'ai téléchargé via le Blue Panel, une liste de chaines. J'ai téléchargé tjs avec Blue Panel, CCcam 2.0.11 (comme celle qu'il y avait).
Avec DCC, j'ai transféré mon fichier cccam.cfg mais j'ai tjs un écran noir.

J'ai loupé des étapes ?

edit: bon finalement il fallait mettre en action Cccam 2.0.11 en faisant touche bleu puis tout en haut choix du camd. Si un administrateur pouvait éditer le message en résolu
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as eu peur on dirait !!

Sinon lis ceci tu as ce qui est nécessaire pour flasher à l'aise mais je mets le fichier image newnigma² pour moi il est mieux et plus stable, en tous cas pas le moindre problème en hd.

ICI
 
Effectivement j'ai eu un petit coup de pression. Mais j'ai justement flasher en prenant en compte ton tuto :cl16:

Qu'a de différent newnigma² par rapport à gemini 4.40 ? As tu une liste de chaines de qualité ? J'ai téléchargé une avec Blue Panel mais il me manque les bouquets espagnol, italien, allemand... J'ai juste canalsat, tntsat, des chaines arabes et le bouquet belge.
 
On va dire plus stable du premier coup et pas besoin d y mettre un cccam car déjà dedans et en route par défaut.

Une liste ?

Bouge pas lol je vais sauvegarder la mienne et te faire passer ça mais n'oublie pas c'est de l'enigma deux donc le fichier à ouvrir n'est pas service mais lamedb sinon problèmes d'incompatibilités.

Je te mets ça quelque part d ici quelques minutes.
 
Retour
Haut