Regardé la tv de votre dreambox partout ou vous êtes

salut,

pour se connecter sur sa dream depuis l'exterieur il faut passer par un pc qui est connecté au reseau local et à la dream. le pc doit être constament en marche ?

Si tel est le cas c'est pas pratique !
 
es t il valable pour enigma1 ou seulement enigma2 ??
car j ai essaye avec ma dreambox s500 sans succes
Merci pour tout
 
Je trouve l'idée très ingenieuse. Mais je n'ai encore reussie a le faire fonctionner. Quand j'assaie de me connecter a ma dream depuis mon pc voila le message que j'ai :
Les Bouquets ne peuvent pas être chargés! Le fichier XML est vide, essayez cet URL dans votre navigateur pour voir si vous obtennez quelque chose: http://192.168.x.xx:80/web/getservices
Si quelqu'un peut m'apporter son aide...
Merci.
 
c'est ingenieux mais c'est une usine a gaz. passe le plaisir de le faire fonctionner la premiere fois on ne l'utilise plus.
 
c'est ingenieux mais c'est une usine a gaz. passe le plaisir de le faire fonctionner la premiere fois on ne l'utilise plus.
Moi je n'ai memepas reussi ale faire fonctionner.Peux-tu m'aider. Pourquoi tu dit :" une usine a gaz " ou est le danger ?
 
quand je disais "usine a gaz", c'etait une plaisanterie, lol. je voulais dire qu'il fallait effectuer tout un tas de manipulations pour y arraiver. qaund on y arrive car chez moi ca ne fonctionne pas. mais meme si cela avait fonctionne, je ne m'en serai pas servi au quotidien.
 
Je trouve l'idée très ingenieuse. Mais je n'ai encore reussie a le faire fonctionner. Quand j'assaie de me connecter a ma dream depuis mon pc voila le message que j'ai :
Les Bouquets ne peuvent pas être chargés! Le fichier XML est vide, essayez cet URL dans votre navigateur pour voir si vous obtennez quelque chose: http://192.168.x.xx:80/web/getservices
Si quelqu'un peut m'apporter son aide...
Merci.
bonjour : verifie ton port de redirection a mon avis c'est le souci si non tu ne pourra accéder de l'exterieur de chez toi ,voier installatio de vlc a+ mon frere
 
Retour
Haut