Regarder la TV de sa dreambox 800 HD sur son pc portable !!!!

klhac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/4/08
Messages
94
Hello,

J'aimerais regarder les chaines de ma dreambox 800 HD sur mon pc portable mais en dehors de chez moi, en vacances par exemple (en wifi)..... je pense que c'est possible mais coment faire?
Existe t-il un tuto?

Merci à vous
K.
 
Si si j'y arrive en local mais pas en dehors de chez moi!!!!
Si quelqu'un a un tuto, cela va en interressé plus d'un.

Merci à vous
K.
 
Je suis sûr que c'est possible car j'ai déjà lu un post sur le net.... mais je ne retrouve pas ce lien !!!
 
Salut
Il te faudra créer une adresse dyndns ou noip que tu vas configurer sur ta dream "Inadyn", après tu n'auras plus qu'à accéder a ta dream en tapant http://tonadressdyndns et le reste c'est ce que tu fais d'habitude, regarder via l'interface webinfo.
a+
 
c possible tu redirige le port utiliser par ton pc sur le serveur utiliser par ton pc après tu te connecteras via le dyndns de ton Server cccam (que tu as déjà créer vu que tu a un serveur )

en revanche tes peers vont faire la gueule quand il vont voir ton ping de plus la qualité sera moche voir in-regardable d'une parce que en général le débit montant d'une connexion depasse pas méga (sauf Fibre optique)
de deux car les connexion wifi du genre en vacance ba c pas des bombes atomique niveau connexion ...

voila bon courage dis nous si tu as réussi .
 
bonjour, je pense être dans un cas similaire! je cherche à profiter de mon abonnement sharing sur mon lieu de vacances en sachant que je me connecte à internet via un hotspot sfr en wifi et donc que je ne peux intervenir sur la box! Je transfere ma dream 500s avec mon pc connecté en wifi et ..comment faire pour transferer le "signal" (sharing) sur la dream raccordée à une antenne sat plate?Si quelqu'un a une solution, merci
 
Retour
Haut