Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : relakks
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

relakks

svp un compte relakks m'a été créé par un ami du forum que je remercie bien ; mais comme étant novice dans le domaine , je sais pas comment l'utiliser , y'aurait il qelqun me donner des explications sur compte relakks et son utilité et merci infiniment

Klibre16
    Guest

Créer un réseau vpn

Moi aussi je suis novice mais j'vais te dire comment moi je l'utilise,

-Relakks est un site de VPN,aparament il te permet de changer d'adresse ip.

-Puisque t'as déja un compte,il te faut creer une nouvelle connexion dans favoris réseau ou panneau de configuration,

* Click sur l'assistant de nouvelle connexion et tu as la page de bienvenue click sur suivant,
    * Parmis les trois choix tu prend le deuxième (Connexion au réseau d'entreprise),
    * Dans l'écran suivant tu prends le deuxième choix (connexion réseau privé virtuel),
    * Tu donne un nom a ton réseau de ton choix et tu click sur suivant,
    * Encore deux choix à faire et tu choisis le premier(Ne pas établir la connexion initial) puis tu click sur suivant
    * Là tu écris PPTP.RELAKKS.COM et tu click sur suivant
    * Et voilà t'as une boite de dialogue ou tu dois écrire le username de ton compte relakks et le pass de ce dernier.

- voilà comment moi j'ai fais pour le réseau vpn, je suis novice tu devrais demander encore aux autres à propos de son rôle,les étapes son juste je pense mais comme j'ai dis vérifie encore.

j'éspère t'avoir aider et j'éspère que sa marchera pour toi !

Bonne journée

Règles des messages