Renseignement avant achat d'une dreambox

4rocky4

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/4/13
Messages
3
Salut à tous,

par le bouche à oreille j'ai entendu parlé de la Dreambox et après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum.
Je me permets de poster ici pour avoir quelques renseignements.

Lors de l'achat d'une Dreambox (Je pense acheter celle-ci qui revient à 168€, est-ce un bon choix ? Budget 200€), y'a-t-il des interventions, mise à jours... a effectuer afin de capter les chaines comme canal + ou BeIn (Je souhaite la prendre uniquement pour les chaines de sports) ?
Si oui, cela a-t-il un coup supplémentaire et à quelle fréquence doit-on les effectuer ?

J'habite en immeuble et je ne pourrai pas déplacer la parabole comme je le souhaite. Cela peut-il avoir un effet négatif sur la réception des chaines ?
D'ailleurs, la parabole est-elle obligatoire ou il y a d'autres alternatives ?

J'aimerai être sûr que cela fonctionnera comme je le souhaite avant d'investir :smile2:

Je vous remercie par avance pour vos conseils et informations :cl16:

Rocky.
 
oui c est une bonne dream la 800 se , il te faut une parabole, une connexion internet et surtout des clines qu on trouve un peu partout a installer dans la dream avec une bonne image e2 pour pouvoir regarder tes chaines ,ou alors un abo officiel avec carte seul officiel , pour la parabole les chaines francaise sont sur astra normalement toute les paraboles des immeuble sont sur astra regarde sur le forum y atout les tutos qu il faut pour utiliser une dream au debut c est un peu galere, mais on apprend vite , sur le forum les gens sont sympas il t aideront au debut tu va paniquer y a des programmes a installer ........ mais regarde sur le forum y a des tutos pour bien debuter courage
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse.

j'avais déjà regardé les tutos présents sur ce forum et j'ai pu voir différentes configurations...
http://www.dzsat.org/forum/f151/pour-les-debutant-de-dreambox-vers-le-sharing-62456.html
http://www.dzsat.org/forum/f151/l-icvs-pour-les-nuls-311254.html
Je suppose que ces deux tutos par exemple ont bien des différences :cl18:

Du coup y'a-t-il un tuto à me conseiller plus spécialement pour mon besoin ? Un lien m'expliquant les différences constatées ?

Je vous remercie par avance.
 
Retour
Haut