renseignement pour achat dream box hd ou autres

chcouss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/13
Messages
68
bjr
je voudrais acheter une dream box en hd ou autre du moment que c'est du hd
mais je sais pas laquel choisir car j(y connais rien,c'est pour ca que je me tourne vers vous pour avoir des conseils
merci
 
Cela dépends de ton budget: une dreambox 800 HD SE wifi sim A8P qui te permet d'installer des images originales 35000 DA
sinon un VU+ solo2 plus puissant et plus performant la version clonée coûte 68000 DA et l'original coûte 48000 DA
 
slt
ben moi je veux le moins cher possible et facile a flasher et facile a utiliser
je t'explique avant j'avais une dream 500s mais beucoup de chaine passent en hd j'en perds donc beaucoup
c'est pour ca que je veux du HD
du moment que je retrouve plus de chaines c'est mieux
 
Cela dépends de ton budget: une dreambox 800 HD SE wifi sim A8P qui te permet d'installer des images originales 35000 DA
sinon un VU+ solo2 plus puissant et plus performant la version clonée coûte 68000 DA et l'original coûte 48000 DA
Salut,
Le Vu+ clone est plus cher que l'original??
 
Salut moi aussi je voudrais passer au HD je voudrais une box qui peut faire du sharing que je peut regarder sur mon iphone en toute tranquillité pas cher. Que me conseillez vous ? Dreambox Skybox Vu+?? et quel modele? merci
 
Bonjour,
Si vous voulez une DM 800 HD se avec WIFI prenez celle ci :

http://www.aliexpress.com/store/pro...00-hd-se-DVB-S-receiver/207828_513346308.html


Si vous voulez un démo efficace juste pour regarder la télé, prenez celui la : ( Skybox F5S)
si vous voulez le wifi, il faut aussi commander la clé wifi avec

http://www.aliexpress.com/store/pro...be-youpron-freeshipping/207828_706733486.html


J'ai les deux démos chez moi et ils fonctionnent parfaitement.
Est ce que je peux regarder la télé en streaming sur mon iPhone avec la skybox?
 
je suis pas sur mais je pense que stable ses pour les original et unstable pour clone , mais pas sur
le mieux ses de demander a un expert
 
Bonjour,

je suis dans le même cas je cherche le meilleur compromis rapport qualité/prix et surtout j'aimerai savoir si acheter sur aliexpress n'était pas sans risques, je ne l'ai jamais fait et j'émet des doutes...quelqu'un a t-il déjà acheté sur ce site et est-il digne de confiance, merci à tous ?
 
J'ai commandé sur AliExpress une Ibox (copie de Vu+ Solo), pour 53€ livrée en une semaine en port lent (ChinaPost)
 
Et cette copie ca fonctionne bien ? J'ai une dm500s clone actuellement et j'en étais satisfait pour ce que j'en faisais? Merci
 
bjr
je voudrais acheter une dream box en hd ou autre du moment que c'est du hd
mais je sais pas laquel choisir car j(y connais rien,c'est pour ca que je me tourne vers vous pour avoir des conseils
merci


Salut,

As-tu fait ton choix et effectué l'achat de ton nouveau récepteur hd ?

Une fois vos problèmes résolus et/ou vos interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut