renseignements et avis de passionnés

virgill

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/3/12
Messages
51
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je découvre l'univers du sat numérique ancien passionné de sat analogique gold card et autres j'ai décroché à l’arrivée du numérique trop compliqué et pas patient .
Je découvre donc ce site et d'autres d'ailleurs et je vois que ça a évolué depuis le temps donc je viens au renseignement pour savoir avec quoi m'équiper je vois que l'on parle beaucoup des dreambox (800 hd se) et au ssi des vu+ duo
je suis partagé entre ses 2 modèles je veux recevoir de la HD et aussi un double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps ok pour le vu mais je ne suis pas sur pour la dreambox .
ensuite vu sur votre site le card sharing j'aimerai savoir comment cela fonctionne (partage dlines-clines serveur gratuit firmware pour pouvoir utiliser ces modèles pleinement pluggin ) j'ai vu qu'il y a des tutoriels mais avant de les utiliser j'aimerais avoir des avis d'experts sur votre forum aussi sur les abonnements (soirnet.org) et autres histoire de me remettre dans le bain du monde du sat.
en attendant des réponses de passionnés (vous pouvez me contacter par MP aussi ) et en vous remerciant d'avance.
je vous souhaite une bonne journée

Virgill
 
salut et bienvenu
je te conseille un Duo car il dispose de 2 tuners
ensuite concernant les abos cccam soit prudent, ya pas mal de gens qui se font avoir
prends plutot une local, tu pourras ainsi faire de l'échange et du partage(sharing) avec des peers....
A+
 
Coucou Virgil,

Par rapport au partage de cartes, cela nécessite du temps et de la patience : si tu n'es pas passionné par le sat, passe à autre chose !
Pour faire du sharing, tu peux te préparer à passer des heures à effectuer des réglages ou apprendre à configurer ton démo. Et il y a moyen de peter les plombs ! Mais au final, si tu y parviens, tu auras la satisfaction d'avoir tout ce que tu veux sur ta télé, et surtout d'avoir dompté ta machine !
N'hésite pas à solliciter le forum, je le fais souvent et trouve toujours des réponses à mes questions.

Bonne chance
 
Retour
Haut