Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : renseignements et avis de passionnés
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime

renseignements et avis de passionnés

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je découvre l'univers du sat numérique ancien passionné de sat analogique gold card et autres j'ai décroché à l’arrivée du numérique trop compliqué et pas patient .
    Je découvre donc ce site et d'autres d'ailleurs et je vois que ça a évolué depuis le temps donc je viens au renseignement pour savoir avec quoi m'équiper je vois que l'on parle beaucoup des dreambox (800 hd se) et au ssi des vu+ duo
    je suis partagé entre ses 2 modèles je veux recevoir de la HD et aussi un double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps ok pour le vu mais je ne suis pas sur pour la dreambox .
    ensuite vu sur votre site le card sharing j'aimerai savoir comment cela fonctionne (partage dlines-clines serveur gratuit firmware pour pouvoir utiliser ces modèles pleinement pluggin ) j'ai vu qu'il y a des tutoriels mais avant de les utiliser j'aimerais avoir des avis d'experts sur votre forum aussi sur les abonnements (soirnet.org) et autres histoire de me remettre dans le bain du monde du sat.
    en attendant des réponses de passionnés (vous pouvez me contacter par MP aussi ) et en vous remerciant d'avance.
    je vous souhaite une bonne journée

Virgill

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir personne pour me renseigner??.

DZSatien Habitué Avatar de smoochy
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    VU
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    salut et bienvenu
    je te conseille un Duo car il dispose de 2 tuners
    ensuite concernant les abos cccam soit prudent, ya pas mal de gens qui se font avoir
    prends plutot une local, tu pourras ainsi faire de l'échange et du partage(sharing) avec des peers....
    A+
    Vu+Duo2 BlackHole 2.0.5 /Hdd 750 Go /Cccam 2.1.4 /
    Vu+Uno BlackHole 2.0.5/Hdd 500 Go/Cccam 2.1.4
    DM 500S

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Sagem / Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Coucou Virgil,

Par rapport au partage de cartes, cela nécessite du temps et de la patience : si tu n'es pas passionné par le sat, passe à autre chose !
    Pour faire du sharing, tu peux te préparer à passer des heures à effectuer des réglages ou apprendre à configurer ton démo. Et il y a moyen de peter les plombs ! Mais au final, si tu y parviens, tu auras la satisfaction d'avoir tout ce que tu veux sur ta télé, et surtout d'avoir dompté ta machine !
    N'hésite pas à solliciter le forum, je le fais souvent et trouve toujours des réponses à mes questions.

Bonne chance

6. Merci virgill disent merci