Reshare abonnement dreambox

Denz_L

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/12
Messages
191
Bonsoir :angel_not:

Je suis nouveau dans le forum je suis ici pour avoir quelques explications avant de m'engager dans l'aventure dreambox :smile2:
On m'a proposé un abonnement payant (on suppose donc interdiction de reshare) mais je voudrais faire du reshare pour la famille et partager des clines
Ma question est la suivante : est ce qu'il y a un moyen de contourné cette interdiction, si oui comment?
J'ai fait quelque recherche j'ai entendu parlé de OSCAM qui pouvait le faire mais sans plus d'explication...

Merci pour vos réponses et de vos explications.
 
Bonjour greenwolf je voulais le faire pour échanger des clines puisque je ne possède aucun serveur personne voudrais échanger avec moi, non? Comment je dois m'y prendre pour trouver quelqu'un qui veut bien me donné des clines sans rien en retour de ma part? merci pour ta réponse
 
Bonjour greenwolf je voulais le faire pour échanger des clines puisque je ne possède aucun serveur personne voudrais échanger avec moi, non? Comment je dois m'y prendre pour trouver quelqu'un qui veut bien me donné des clines sans rien en retour de ma part? merci pour ta réponse

tu veux que l'on te donne sans rien donner et redonner aux autres??

c'est pas du partage ça, ni un échange.

greenwolf
 
C'est ce que je dis depuis le début alors si vous avez un moyen de contourné un serveur qui ne tolère pas le reshare sans se faire prendre par le vendeur je vous lis ceci me permettra de partager des clines par la suite. merci
 
Retour
Haut