Retour d'Expérience Script et Mise au point remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thephenix8

DZSatien Passionné
Inscrit
22/1/16
Messages
330
Bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI et BRAVO :cl16: aux personnes qui s'occupent des serveurs du script Nagra.

Je pousse un coup de beuglante envers toutes les personnes qui critique le "script" sans connaissance !
De plus je ferais remarquer que l'on est sur un forum, donc lisible par pas mal, et c'était vraiment pas Intelligent de publier le script en clair un peut partout, le resultat
c'est que quelque temps apres la publication on a eu une attaque sur les carte nagra comme par hasard !!!!!!
Donc :
- Oui c'est normal que le script verouille oscam et les adresse ip
Ca complique d'éventuelles attaques, et en plus c'est plus sécure pour tout le monde !
De mettre un mot de passe sur votre "root" sur la box, ben c'est vraiment le minimum question sécurité, votre box a accés à internet je vous signale
en plus beaucoup de gens généralement font des installe par défaut ou copie des backup, alors qu'il y a un acces telnet voir ssh d'ouvert sur votre box, alors si votre routeur ou box internet
n'as pas de firewall bien réglé c'est gateau pour y accéder de l'extérieur surtout si sur la box vous avez pas restreint l'acces qu'au réseau local !

Donc soyez discret !

Et de plus vous pouvez demandez le pass root et le changer sans problème, et installer tout les plugin que votre image suporte !

Je remarque que les seuls systeme qui fonctionne sans trop de problème et avec une réactivité exemplaire sont le script et l'atlas qui sont des systems semi fermé.
Et oui vivons caché

voila c'est tout :tongue:
 
Dernière édition:
Bonjour, est ce que les chaines cacasat, caca+ et bein sont OK sur ASTRA 19° avec le script surtout en ce moment ?
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut