Retour d'Expérience Script et Mise au point remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thephenix8

DZSatien Passionné
Inscrit
22/1/16
Messages
330
Bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI et BRAVO :cl16: aux personnes qui s'occupent des serveurs du script Nagra.

Je pousse un coup de beuglante envers toutes les personnes qui critique le "script" sans connaissance !
De plus je ferais remarquer que l'on est sur un forum, donc lisible par pas mal, et c'était vraiment pas Intelligent de publier le script en clair un peut partout, le resultat
c'est que quelque temps apres la publication on a eu une attaque sur les carte nagra comme par hasard !!!!!!
Donc :
- Oui c'est normal que le script verouille oscam et les adresse ip
Ca complique d'éventuelles attaques, et en plus c'est plus sécure pour tout le monde !
De mettre un mot de passe sur votre "root" sur la box, ben c'est vraiment le minimum question sécurité, votre box a accés à internet je vous signale
en plus beaucoup de gens généralement font des installe par défaut ou copie des backup, alors qu'il y a un acces telnet voir ssh d'ouvert sur votre box, alors si votre routeur ou box internet
n'as pas de firewall bien réglé c'est gateau pour y accéder de l'extérieur surtout si sur la box vous avez pas restreint l'acces qu'au réseau local !

Donc soyez discret !

Et de plus vous pouvez demandez le pass root et le changer sans problème, et installer tout les plugin que votre image suporte !

Je remarque que les seuls systeme qui fonctionne sans trop de problème et avec une réactivité exemplaire sont le script et l' atlas qui sont des systems semi fermé.
Et oui vivons caché

voila c'est tout :tongue:
 
Dernière édition:
Un bon iptv et on est pas trop mal finalement. Entre le nagra qui est touché et le viaccess qui vas pas faire long feu on est bien... Faire partie d'un petit groupe et connaitre la bonne personne qui sait s'occuper de la technique, surement e but a atteindre mais faut les contact

C est très bien résumé :)

Pour wesh pas de freez en viaccess :) et en free !!

planci.JPG
 
Salut à tous,

On a déjà eu ce genre d'attaque avant...je pense qu'il bascule quelques temps le bouquet sur Viaccess, ce qui fait que tous les anciens Oscam refonctionne, et comme cela décourager les gens qui ont payé un abonnement Nagra. Enfin, foutre le bordel quoi!
Je vous parie que dans quelques jours, tout va rebasculer en nagra...et que le viaccess va sauter à nouveau.

Par contre, ce qui serait intéressant dans ce post, c'est de nous aider à installer une config où on pourrait cumuler les 2 Oscams...comme cela, on aurait finalement tout...et tous le temps.
 
On verra, je pense le cs à grande échelle prends du plomb dans l'aile, il existera toujours mais en plus petit comité. Si un jour certains mutualise des abonnements ouvert à participation et du share en famille jveux en être :tongue:
 
bien content les gars alors pourquoi vous publiez pas vos sources pour aidez les autre a par dire "ouhai" moi ça marche et sans payé.
Super alors impeccable si tout marche en gratuit pour vous , je recommande a tout le monde d'allez vous demander vos source en mp :smile2:

@cachou moi j'ai installé le script et il est "bridé" comme tu dis que sur l'oscam, apres j'ai acces a mon vu, j'ai plex dessus j'ai mis 2 sources iptv en meme temps sur xcplugin, je peux installer un acces sftp, je peux faire ce que je veux.

Et oui j'ai payé pour avoir les chaines décrypter, vous trouvez ça con bien vous en deplaise, c'est mon problème, moi j'oblige personne a payer, si vous avez l'acces a tout en gratuit impec mais alors faites en profiter tout le monde,
moi aussi je veux comprendre comment vous faites puisque vous dites que "chacun est libre de faire ce qu' il veut, mais comme te dit d ' autres membres, on veut comprendre".

moi je donne ici desretour de mon installation sous nagra, si vous avez pas nagra je peut rien pour vous et mon post vous apportera rien en effet .

Si vous voulez continuer a polémiquer et a critiquer allez y ça me derange pas lol

Pour les personne avec le script, je viens de tester ces chaines qui fonctionne, pas de freez par contre certaines mettent un certain temps a s'ouvrir :


Voir la pièce jointe 75480Voir la pièce jointe 75481Voir la pièce jointe 75481Voir la pièce jointe 75482Voir la pièce jointe 75483Voir la pièce jointe 75484Voir la pièce jointe 75485Voir la pièce jointe 75486Voir la pièce jointe 75487Voir la pièce jointe 75488

Tu as raison sur un truc c'est que personne ne veut donner ses sources .
L'une de ces raison , c'est les mec qui ont les carte viacess qui fonctionne bien refuse qu'on leur fassent de la pub ou qu'on donner leur coordonnée.

Mais je t'assure que ça marche tres bien , c'est sur que les mec vont plus faire confiance a des membre qui sont ici depuis des année avec des centaine de message qu'a des mec qui débarque mais meme en ayant beacoup de message c'est pas aussi simple.




- - - Mise à jour - - -

c+ cinema freezzzzzz

Je me suis mis sur cette chaine , j’entends le son mais ecran noir


ah non en faite c'est mes yeux qui se ferme tellement le film a l'air pourri:laugh:
 
cet été aussi ya eu des attaque et puis tout est revenu.
c'est sur que quand on a des carte on peut ce faire a plusieurs un serveur, mais quand on a rien malheureusement ben faut trouver une soluce aussi.

je suis d'accord l'ideal ça serait d'avoir acces nagra et viacess, a voir ce que nous proposerons nos fournisseur. moi ça fait que 2 ans que je suis en box non officiel.

et je l'ai pas regretté malgré les attaques et changement.
quand j'etais abonné caca, j'avais aussi pas mal de gel, et la qualité n'avais rien a voir avec mon vu et ce que je peux faire avec :
-satellitr
-vod
- lecteur multimedia avec mon nas
et j'en passe

Wesh des que the voice est fini je me mettrais sur planete ci, tout a l'heure j'ai zappé dessus j'ai rien remarqué mes des la fin de voice j'y vais

Ton silence veux tout dire [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
C'est surtout payé un script (et en faire la promo) pour au final regarder... The... The Voice, emission bidon sur une chaine en carton.

:smile2:
 
Et le comble du comble, la TNT c'est de nouveau dispo en free server (après l'attaque d'il y a deux jours) et sans aucun lag :smile2:

607291enzn9sgd.jpg



B*rdel même sur un screen les TF1 and Co je ne les supporte pas.
 
SALAM

pensez vous que "caca+" ne vienne pas chercher des info sur les sites dédies aux sat tel que dzsat et Cie,ne pensez vous que certains débats sont a évités ! pourquoi se tirer une balle ds le pied,il faut être a l image des politiques " ne pas scier le branche sur laquel on est assis"
personne ne détient la vérité !

ps:: méfiez vous des personnes qui abordent certains sujets "interdit"volontairement les débats ne servent qu a donner des infos a l ennemi !
moins ils en savent et plus s éloigne le black screen s eloigne
 
Dernière édition:
YeP

Le paye sever a parle !!! acheté tous son Nagra / Viaccess pour 1 ans :) Lol vous allez vous prendre un bonne brique ds la gueule !!! finis votre cache !! via CW****
it s life :) donc wesh prend l abo :) LOL
J espers que tu leur fait pas 1 ans abo direct !! je vais alle look ton profil quand même :) non j achete pas je suis en free bref pour l instant nagra ok et 039 ok no freez
 
On ne te dois rien Wesh, tout cela concerne nos utilisateurs et nos serveurs seront dorénavant privés, comme çà, cela évitera que des infos soient données a des oreilles très intéressées et on dirait aussi que tu aimes faire le jeu de canalsat ...

Je suis un utilisateur du script !!!!!!
 
C fais deja tkt pas
Mais je voyait que tu en parler comme étant presque l'artisant di script
Je me sui di on c jamais
 
Je ne sais pas vous...mais ce soir, ca ressaute...:swoon1:

Le truc bizarre, c'est par exemple Canal sport même en IPTV, j'ai plus rien.
 
Le script est pratiquement mort, les attaques de csat porte ces fruits.
le nagra ( script et atlas) semble s'éteindre à petit feu mais heureusement que le viaccess est la...lol
merci titouan....
il se reconnaîtra
 
les pauvres naïf qui ont payés 1 ans abonnement pour se fameux scrip de nagra qui a duré 1 mois, sans méme avoir le droit de testé !
sa fait cher payé 1 Mois pour 80 euros :fool:
et aprés le gars ouvre un poste et se fait passé pour une victime
trop fort ... :cl16:
 
hello et si nous faisions le point sur ce qui marche aujourd hui en script nagra

quelle chaine fonctionnent chez vous .??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut