risque de plantage avec multiboot ?

ayaman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/10
Messages
58
Salam,

voilà j'ai une dm800 originale équipée d'un DD interne de 500 go,elle est flashée avec la newenigma 2 release du 25/07/2009 et elle tourne sous ccam.
Elle marche bien mais c'est pas moi qui l'est programmé ,je l'ai fait faire au bled (donc je connais pas trop),et donc aucun problème ,j'ai toutes les chaines hd qui tournent sans problème.
J'aurai voulu essayer d'exploiter un peu plus ma dreambox (installation de skin,d'image en multiboot via barryallen),et j'ai bien lu tous les tutos et je voudrais bien me lancer.
j'ai lu que pour pouvoir prendre les dernières images et derniers skins ,mon second stage loader doit etre à jour (actuellement en 74) donc j'ai le fichier .ipk (75),mais je n'ose pas l'installer.
En faite ma question est-ce que je risque de perdre mon accés au sharing ou pire planter ma dream si:
-j' installe le second stage loader via usb
-j'installe une version plus récente de mon image flash
-j'installe la dernière version de barryallen dans le dossier temp via filezilla puis par une commande telnet
-j'installe des images via le répertoire MB_images en m'assurant qu'elles soient moins récentes que l'image flash.
-et ensuite si tous ça ne m'a pas planté ma dream , les picons et d'autres optimisations s'il y a ??
Merci d'avance.
 
Tu peux y aller, juste sauve ton fichier cccam.cfg (dossier etc) et restore le a chaque chgmt d'image pour pas perdre serveur!
 
Merci bien ! Je me lance alors...
Juste pour etre sur comme tu as marqué "dossier etc",je sauvegarde juste le fichier cccam.cfg,pas le dossier var en entier ?
Et sinon ce que j'ai marqué comme différentes étapes ,c'est bon c'est comme ça qu'il faut que je procède ?
 
Oui juste cccam.cfg
Commence par trouver une image stable puis bary, puis multi boot puis image dur usb.
Puis skin, addon
 
Retour
Haut