savoir pourquoi ca coupe

souma

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/09
Messages
5
j'ai un dreambox 500 avec abonnement ccam et adsl 1Mo

SVP comment savoir quand j'ai une coupure si c'est un probleme de l'ADSL ou dans le serveur de celui qui m'a vendu l'abonnement


est-il possible de voir combien de carte le fournisseur du serveur de ma dreambox a en local et en partager et ainsi savoir s'il a des bonnes carte ou non; car ca coupe et si c'est de ca faute je vais probalement changer pour qualqu'un qui a des meilleurs serveurs et plus de carte pour ca coupe pas

MERCI​
 
regarde sous CCcam INFO...:swoon1:
Là tu dois voir si ton, ou tes, serveurs sont en vert ou en rouge et pouvoir selectionner les card les plus proches, et ainsi supprimer les coupures du à tes shares car les coupures de ton routeur tu les voies sur les diodes de ton routeur....:tongue:
Bonne chance.
A+
Beberth:cl14:
 
coupures

je suis en mode client, je ne fait pas le partage, comment savoir si je suis en hope 1 ou 2 etc ???merci de me repondre en etant simple car je suis novive,(dreambox 500 + cccam 2.21)
 
tu va ds blue panel
puis extra
parametre generale

tu regle montrz tout skin sur les 3 derniere case
et a chaque fois que tu change de chaine tu aura t es hope et tu saura si elle est en quel priorité
 
ou tu peut aller ds cccam.info
tu va ds serveur
et tu appuie sur le bouton bleue
pour connaitre les serveur en hope
 
moi je n ai jamais rien compris a ce qui affiché sur cccam info ni meme sur le logiciel que j ai installer sur mon pc ,je trouve que c'est trop compliqué.
 
aide

u va ds blue panel
puis extra
parametre generale

tu regle montrz tout skin sur les 3 derniere case (ces quoi les 3 derniere case; il faut mettre croix ou en jaune et lesquel svp???)
et a chaque fois que tu change de chaine tu aura t es hope et tu saura si elle est en quel priorité

quand je met cccam.info je trouve tous les serveurs en rouge , quand ca coupe ==> ca veut bien diure qu'il y a un probleme dans leurs serveurs? n'est ce pas ?

aussi quand je fais all server cards j'ai par exemple par un cas :
cards distance 1 : 8
cards distance 2 : 8

cards with 0 MaxDwnhop : 16

ou svp explication de chaque choix du menu



main nous renseigne sur quoi

active clients nous renseigne sur quoi

clients nous renseigne sur quoi
servers nous renseigne sur quoi
shares nous renseigne sur quoi
providers nous renseigne sur quoi
entitlements nous renseigne sur quoi
setup nous renseigne sur quoi

sur servers j'ai actuellement

13 onlines
beaucoup avec 0 cards en rougfe
le rest avec 1 cards en vert

et un server avec 23 cards
best-ofme.dydns.org:12000

quand je clique dessus j'ai distance 1 : 4
distance 2 : 18
distance 3 : 1

et cards avec 0 maxdownhop : 23

quand je met show cards distance 1 il me donne rien

svp expliquer moi tous ca je ne comprend absolument rien
 
Retour
Haut