Sharing abo off : pré requis ?

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
hello,

j'ai un ami qui a une DM. Quand je vais en acheter une, je souhaite partager les droits de ma carte abo csat off avec lui.
Le seul problème reste la faisabilité: faut il une bande passante extravagante pour partager les droits ?
Avec combien de users peut on partager les droits off d'une carte csat si j'ai 2Mb ?
Comment se passe le partage ? partage t-on les droits (interrogation une fois /jour) ou bien, est ce que c'est la video qui transitent vers l'autre démo ( = streaming-like) ?

merci
 
merci bcp :cl16:

par contre, combien faut il de banda passante pour faire du sharing ?
Où trouver les sites qui en propose ?
 
euh pour la bande passante bonne question deja a mon avis c surtout l'upload qui est importante ;)

aprés tu as ton ping qui va faire en sorte que ca va relativement vite pour répondre :)

et ensuite bas je c pas je suis en 10mb / 1mb et perso a priori pour un poto ca marche pas genial mon echange :s ( aprés j'ai aucune locale en meme temps ^^ )
 
étrange ....car si cest juste les trames des droits de la carte qui sont échangés, cele ne doit aps se faire en continue je pense, et surtout, ne doit pas prendre bcp de BP (je croyais un truc du genre < à 5Ko/s).
 
Continu oui surtout avec la carte que tu as. Un des providers qui mange le moins de bande est TSR, en débranchant tout ça tient au max 20 secondes.
 
Retour
Haut