Sharing gratuit : Remettre les pieds sur terre ?

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Bonjour all
J'allais m'abonner à un serveur pour bénéficier du sharing et avoir quelque bouquets quand des forumeurs m'ont convaincu que c'était possible de faire du sharing gratuitement sans avoir à s'abonner , que le sharing est avant tout un partage donc gratuit et qu'il suffit d'avoir un peu de patience et trouver de bon peers pour ouvrir les chaines , qu'aussi il y a certains malhonnêtes qui prennent de l'argent pour des serveurs qu'ils n'ont pas fait eux même.. , mais maintenant je vous demande , vous qui avez essayé le sharing et sincèrement , est-ce possible de profiter du sharing gratuitement et avoir des bouquets et que tout marche comme on le souhaite , qu'on peut voir les chaines tranquillement sur son canapé ? Ou bien se rendre à l'évidence qu'il faut payer pour espérer tout ça , et pour avoir de bon serveurs ?

PS/ Un ami à mon ami à dit que celui qui dit gratuit dit coupures et problèmes...!!!:music_whistling::music_whistling::music_whistling:

et quels sont les démos avec qui on peux faire du sharing....!!

:ramses93::ramses93:
saha ramdankoum.
 
Bonjour all
J'allais m'abonner à un serveur pour bénéficier du sharing et avoir quelque bouquets quand des forumeurs m'ont convaincu que c'était possible de faire du sharing gratuitement sans avoir à s'abonner , que le sharing est avant tout un partage donc gratuit et qu'il suffit d'avoir un peu de patience et trouver de bon peers pour ouvrir les chaines , qu'aussi il y a certains malhonnêtes qui prennent de l'argent pour des serveurs qu'ils n'ont pas fait eux même.. , mais maintenant je vous demande , vous qui avez essayé le sharing et sincèrement , est-ce possible de profiter du sharing gratuitement et avoir des bouquets et que tout marche comme on le souhaite , qu'on peut voir les chaines tranquillement sur son canapé ? Ou bien se rendre à l'évidence qu'il faut payer pour espérer tout ça , et pour avoir de bon serveurs ?

PS/ Un ami à mon ami à dit que celui qui dit gratuit dit coupures et problèmes...!!!:music_whistling::music_whistling::music_whistling:

et quels sont les démos avec qui on peux faire du sharing....!!

:ramses93::ramses93:
saha ramdankoum.


tout est possible mon frere, avec tes status de messages ici ta plus de 400 messages et tes un ancien du forum, tu doit tous savoir sur le sharring.
 
salut slimbar merci pour votre réponse, mais quand on n'est ancien dans un forum c'est pas automatique de savoir tout mon cher ami cela dépend de ce qu' on cherche en l'occurrence moi je me suis inscrit pour avoir des réponses à mes questions en premier lieu, exemple comme celle que je viens de posé et en deuxième pour les MAJ de starsat et autre démos etc...!

mais en cherchons j'ai connu le sharing dans ce site donc je pose des questions pour acquérir un autre savoir et bien sûr l'appliquer après, car ici dans ce forum nous sommes pas tous des professionnels du flash, sharing, MAJ et autres.

merci et saha ramdanek.
 
merci bakhliche j'ai un démo starcom 6300usb un clone et ce quez je peux faire le CCcam et si c'est non pour quoi....!!
saha ramdanek.
 
je croie que tu peux faire avec ce démo le Sharing mais tu dois laissez le pc ouvert connecter quand tu vois la TV ( si tu veux que tes chaine soit décrypté )
il y'a le dreambox qui est super pour le Sharing .
 
merci hnori6, effectivement j'ai entendu que dreambox et le meilleur pour le sharing mais le problème j'ai entendu dire que il y a des copies dreambox chinoise qui circulent sur le marché est elles son peux fiable par apport aux originals que ce que vous pensez !

quel genre de sharing avec mon starcom6300usb Gbox, CCcam, MBOX...etc.
 
s'il est clone de startsat et ne possede pas une entrée Ethernet (fiche resau) alors je te conseille le GBox
cccam c pour le dream box
 
a toi de voir peers que proposes/donne des bouquet (ta pas encore compris le principe du Sharing !?)
merci
 
normalement si t'as posé la quest...2 mois avant je te dis tous mais maintenant je te dis tous sauf showtimes .
autre chose plusieurs peers qui ont des locals avec des dreambox ont migré vers le cccam donc pour le moment il y a mois de cartes valides dans le gbox qu'avant ...
mais dans tous les cas il existe encore un nombre suffusant .

n'oublie pas le bouton "thanks"
 
cmerci pour tous mais pour l'instant j'ai JSC sport et art avec la carte abracadabra.
moi j'ai besoin surtout de canal+ et tps par exemple.
 
salut les éclaireurs du sharing, dite moi, peu-ton avoir un flash pré-configurer pour le sharing pour dream 7000-s ?
 
j'ai une question sur le sharing :
si on a la dline de quelqu'un esque on peut l'utiliser pour accéder a ses chaine ? ou bien il faut que les deux personnes ai la dline de l'autre inscrite ?

c'est juste pour savoir
 
stp encore une chose laquel des images me conseillerai-tu ? et aussi pour le cccam !! quel model ?
 
cmerci pour tous mais pour l'instant j'ai JSC sport et art avec la carte abracadabra.
moi j'ai besoin surtout de canal+ et tps par exemple.

Salut ça fait deux ans que je fais du sharing avec Gbox .

Je décrypte à peu près toutes les chaines française à part les 'à la carte' .
J'ai Art , Jsc ( hotbird et Nilesat ) , Tsr et quelque autres bouquets qui ne m'intéressent pas vraiment comme canal+Pologne etc ...

Donc pour répondre à ta question ça vaut le coup , mais il faut de la patience parce qu'au début tu auras beaucoup de Freez ( coupures) mais au fur et à mesure que tu ajouteras des Peers à ton serveur ça va s'améliorer .
 
Salam tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car je voulais acheter une dreambox 500 afin de payer un abo pour décrypter presque tout les bouquets du moment. Mais avant ça je me suis demandé si il était possible de faire ça sans payer, et oui les temps sont dur les amis! En tout les cas j'ai trouvé sur google qu'il y avait des serveurs gratuit pour certains bouquets. Est ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse de m'expliquer pas à pas les démarches afin de configurer ma dreambox que je n'ai pas encore et aussi les étapes afin de se connecter à un serveur gratuit. Merci beaucoup, barak allah ou fikoum. Et j'en profites pour vous dire aidekoum moubarak, qu'allah accepte votre jeune inchallah. Salam
 
Salut ça fait deux ans que je fais du sharing avec Gbox .

Je décrypte à peu près toutes les chaines française à part les 'à la carte' .
J'ai Art , Jsc ( hotbird et Nilesat ) , Tsr et quelque autres bouquets qui ne m'intéressent pas vraiment comme canal+Pologne etc ...

Donc pour répondre à ta question ça vaut le coup , mais il faut de la patience parce qu'au début tu auras beaucoup de Freez ( coupures) mais au fur et à mesure que tu ajouteras des Peers à ton serveur ça va s'améliorer .


moi ca fait un ce ramdan et je rame tjr , tres peu de peers en dist 1 , bcp de freez .. tu roule avec une dream ?
 
aid moubarak akhi

Salam tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car je voulais acheter une dreambox 500 afin de payer un abo pour décrypter presque tout les bouquets du moment. Mais avant ça je me suis demandé si il était possible de faire ça sans payer, et oui les temps sont dur les amis! En tout les cas j'ai trouvé sur google qu'il y avait des serveurs gratuit pour certains bouquets. Est ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse de m'expliquer pas à pas les démarches afin de configurer ma dreambox que je n'ai pas encore et aussi les étapes afin de se connecter à un serveur gratuit. Merci beaucoup, barak allah ou fikoum. Et j'en profites pour vous dire aidekoum moubarak, qu'allah accepte votre jeune inchallah. Salam
salam akhi...
il suffit que tu cherches dans notre beautiful forum..
Tu trouveras ce que t désires surtout à la section: Emus: mgcamd, Newcamd,...
et merci
 
salem
le gratuit ici est pas evident
moi j ai un mois que je cours derriere ce Gratuit
mais j ai encore rien recu
que des promesses
et j ai ce " Cccam."
mais c est ca " c est le gratuit "
merci
 
Sharing

Salut a tous,
je voulais juste vous rappeller a tous que sharing veut dire partage.
Si vous n'avez pas d'argent penser "partage".
On trouve 3 copains chacun avec cccam et on achete 1 Abo a 3 par exemple un Abo a 120 Euro divise par 3 ca fait 40 euro pour chacun.
apres copain n°1 demande de partager avec d'autres et lui meme partage avec ses 3 autres copains.
Apres 1 ou 2 mois les 3 copains recoivent environt 150 cartes et ca pour seulement 40 euro par an.
Qui n'a rien n'obtient rien mais qui a peut avoir beaucoup.
Bonne soiree
 
Retour
Haut