sim e-star

toto197

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/10/14
Messages
13
bonjour au groupe voila j'ai une dm 800 hd se sim e-star v3.0
si je acheté une SIM NC3 Japhar que dois je faire la mettre dans ma dm
e puis je demare ma dm ou autre chausse a faire e ou acheté la sim svp
merci a vous car pas beaucoup de chois en image avec la sim e-star ssl 84
 
si j'ai bien compris ma sim estar il faut la changer j'ai vu sur google qui fallait programme
la sim 3 (sim Japhar) pour dm 800 hd se ( je doit acheté la sim et un programmateur aussi allo r
e ou je peux acheté la sim 3 (sim Japhar) j'ai une sim 2.10 dans une dm en pane je peux me servir de Sète sim e ne pas acheté la la sim 3 (sim Japhar)
 
si j'ai bien compris ma sim estar il faut la changer j'ai vu sur google qui fallait programme
la sim 3 (sim Japhar) pour dm 800 hd se ( je doit acheté la sim et un programmateur aussi allo r
e ou je peux acheté la sim 3 (sim Japhar) j'ai une sim 2.10 dans une dm en pane je peux me servir de Sète sim e ne pas acheté la la sim 3 (sim Japhar)

ba oui tu prends la sim 2.10 de l'autre dream et ça sera OK

- - - Mise à jour - - -

Pour la Sim 3 , moi je l'ai acheté et je l'ai mise dans ma dream a la place de la sim 2.10 et ça a fonctionner sans rien faire d'autre

- - - Mise à jour - - -

Sinon Sète est une jolie ville et cette est un adjectif démonstratif alors attention
 
Bonsoir,
J'ai rate queslques episodes mais il faut dire que ma vieille dm800 a rendu l'ame il y a un an.
A l'epoque j'avais une sim 084. Ou en est-on aujourd'hui ?
Merci
fredo
 
Bonsoir,
J'ai rate queslques episodes mais il faut dire que ma vieille dm800 a rendu l'ame il y a un an.
A l'epoque j'avais une sim 084. Ou en est-on aujourd'hui ?
Merci
fredo
Salut
Non tu avais le boot 84 mais les sim n'ont pas changé , pour les 800 JD c'est a 99% des sim 2.01 et pour les 800 SE HD c'est des 2.10
 
Bonsoir VFVMA,
Oui j'avait le boot 69 puis 84.
Cela correspondait a la sim 2.01 ?
Aujourd'hui c'esr reste pareil ?
Merci
Fredo
 
Bonsoir VFVMA,
Oui j'avait le boot 69 puis 84.
Cela correspondait a la sim 2.01 ?
Aujourd'hui c'esr reste pareil ?
Merci
Fredo

salut

le boot 84 peut correspondre a sim 2.0.1 et sim 2.1.0 perso j'ai le boot 84 sur sim E-star V3

sim 2.01 c'est toujours une dm 800 hd
sim 2.1.0 c'est soit une 800 se soit une 800 HD

exemple de boot ici : http://www.dzsat.org/forum/f385/bootloader-84d-dm800-sim2-01-et-2-10-a-381227.html pour 800 HD

quand on change de carte sim toujours flasher le boot qui correspond a la sim avant l'image sans rien redémarrer avant d'avoir fait les deux flash
car même avec une image patched ça passe pas toujours du coup NO CA FOUND
 
Retour
Haut