Solo pro v2

marcelga

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/16
Messages
5
Bonjour,

Je me permets de vous soumettre mon problème avec un démo clone nommé SOLO PRO V2.

J'ai installé quasi toutes les versions de OPENPLI et Blackhole du site MAGICBOX et autres trouvés sur divers sites. Ainsi que différentes versions de Cccam et Oscam.

Hélas, rien n'y fait, j'ai tous les canaux en HD, mais des freezes en continu, et sur Toutes les chaines.

Ma question est simple, dois-je changer de démo et choisir plutôt un appareil style ATLAS HD-200SE ou VU, ou est-ce-que mon démo est ok, et je m'y prends mal ?

Je suis au Portugal, et je pointe sur ASTRA et HOTBIRD et désire capter les chaines Belges et Françaises...

Merci d'avance si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne.

Bien à vous,

Marco.
 
Bonjour,

Je me permets de vous soumettre mon problème avec un démo clone nommé SOLO PRO V2.

J'ai installé quasi toutes les versions de OPENPLI et Blackhole du site MAGICBOX et autres trouvés sur divers sites. Ainsi que différentes versions de Cccam et Oscam.

Hélas, rien n'y fait, j'ai tous les canaux en HD, mais des freezes en continu, et sur Toutes les chaines.

Ma question est simple, dois-je changer de démo et choisir plutôt un appareil style ATLAS HD-200SE ou VU, ou est-ce-que mon démo est ok, et je m'y prends mal ?

Je suis au Portugal, et je pointe sur ASTRA et HOTBIRD et désire capter les chaines Belges et Françaises...

Merci d'avance si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne.

Bien à vous,

Marco.

J'ai eu la 1ere version de ce clone : très content.
j'ai voulu en reprendre pour installer dans ma famille et il n'existait plus et j'ai commandé également cette solo V2...

Chez moi tout configuré : impossible d'avoir le satellite, je ne touche à rien et le met sur une autre installation : ok (alors que la V1 fonctionne chez moi)

Pour ma famille, un des décodeurs ne pose pas de problème, l'autre freeze sans arrêts également.

J'ai remarqué également qu'ils avaient la même MAC adress (sisi, je ne sais pas si général ou sur un certains nombre de produit), donc mettre en ip fixe le démo si tu en as 2 sur le meme réseau...

Bref cette version de clone est à eviter.
 
salut marcerga sur les v2 jen ai un il y a probleme de tuner quand tu as une double tete tu ne peut que voir soit astra soit hotbird
 
Bonjour marco81,

que faire alors pour ne pas avoir les freezes ? Configurer le tuner en simple Astra ?

Merci de ta réponse.

Marco.
 
Retour
Haut