son DTS sur dm800se

momohamed

DZSatien Passionné
Inscrit
18/2/09
Messages
458
salut
je recherches comment installer les codec pour avec le son des film mkv en DTS sur dm800se clone
j'ai lu que c'est possible mais je ne sais pas avec qu'elle image et qu'elle codec es possible*
pression c'est pour avoir le son via L'HDMI de la dream
merci des infos
 
salut
j'ai en fin trouvé une image pour ma dm800se clone qui decode le son DTS des film MKV

Backup by aguda OpenBlackHole_Sim 2.10-dm800se_SSL84a_DTS_CrossEPG_Cron_DEBHGUI_with_AUTO-DVBT_DynDNS_v3 by sat gr
 
salut DTS marche mais gros beug pour enregistrer les programme la touche REC ne répond pas et quand je programmes ca enregistre mais impossible de visionner
 
moi j'ais le meme probleme mais sur un recepteur sous linux bm smart v2
si t'as une idèe decu ..je suis preneur :)
 
salut
eh ben c'est à rien comprendre!!!sur ma dm800se ca marche avec certaine image comme la blackhole mais pas tjs!!
je penses que c'est une histoire de pluging spécifique au modèle de récepteur et surtout a l'image installer
je crois que pour toi c'est mort car les stream sont pas aussi repondu que les dm
 
partout j'ais trouver la meme proposition ..logiciele pour re-encoder le mkv ...et c'est ce que j'ais fini par fair en fin de compte loll
y'as pas autre solution je croi ..c bien domage
pour le stream bm smart y'as des modele similaire sous d'autre marques en europe le
medi@link ML9700 .. megabox mg1.. qui integrent le DTS et plus recament le Revolution Galaxy 2 qui aparamenet comme notre bm n'en integre pas ...donc je croise tjr les doig en attendent que kelkin puisse me fournir un tit keke chose pour iremedier .

- - - Mise à jour - - -

pour ta dm800se je suis tomber sur ce lient ..j'essper qu'il te seras utile
http://blog.aki.ch/?p=8750

les lients pour les soft :

DM800se :
dreamdts_1.0-r4_mipsel.ipk
DM500HD :
dreamdts_1.0-r4_mipsel.ipk
DM8000 :
dreamdts_1.0-r4_mipsel.ipk

fait un teste 3la ellah et fait nous savoir si ca a marcher .
salut
je recherches comment installer les codec pour avec le son des film mkv en DTS sur dm800se clone
j'ai lu que c'est possible mais je ne sais pas avec qu'elle image et qu'elle codec es possible*
pression c'est pour avoir le son via L'HDMI de la dream
merci des infos
 
Dernière édition:
Merci graveur
J ai deja testé mais sans résultats je pense qui faut un fichier pas type de boxe clone ou originale et pas type d image avec une image black hole ca marchE
 
Salut

Vous cassez pas trops la tête pas tous les plug marche
Sur toutes les images c pour ça il y a Plusieurs Team
Et chaque images a ces + et ces -
Bonne soirée
 
bla mziya akhi ..et domage que ca na pas marcher ...ya aussi le cotè puisence materielle qui entre en jeux ..par exemple entre bm smart et megabox (meme modele) le megabox as un CPU DOUBLEMENT PUISSENT QUE CHEZ BM SMART ..512 CONTRE 256 .. wellahou a3lam !
 
Retour
Haut