Souci avec Dream 800

isma

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
416
Salut a tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle dream 800, j'ai essayer plusieur image avant d'opter pour la gemini 4.70.

Mon gros sousi est que j'ai le reseau internet de ma dream qui ce coupe au bout de 2mn de decodage et je suis oblijer de le relancer a chaque fois

Apres plusieur heure de recherche j'ai remarquer que c'etai du au nombre de peers.

Le truc que je comprend pas c'est que j'ai pris le meme fichier cccam.cfg de ma dream 500 que j'avai et je l'ai mis dans la dream 800; Pourtant la dream 500 n'avais aucun probleme avec le nombre de peers
J'ai environs 70 peers dans mon fichier

Quelqu'un aurai une solution pour ce probleme de peers, ou bien il faut que je reduise le nombre de peers que j'ai

Merci pour vos conseil
 
salut

je ne suis pas certain mais je pense que la dernière gemini a quelque bug , j'ai eu le même problème en gbox sur la 4.70
 
Slt,
pour moi l'image la plus top, c'est la oozoon, mais bon c'est une histoire de gout :cl26:
A+ les amis
 
mes peers son limiter a hop 2,

J'ai deja essayer l'image gemini 4.60 et la NabiloBlackHole_DM800_012

et j'ai toujour le meme probleme;

C'est bizard que la dream 800 ne puice pas gerer bcp de peers alors que la dream 500 le fait
 
salut isma ;

bsahtek la dream .

dis tu utilise kel version de cccam 2.1.4 ??

essaye avec la 2.1.2 ou la 2.0.11.
 
apres essaye de plusieur version d'image et de cccam 2.14, 2.13, 2.12 et 2.011

toujour le meme souci

Je pense que la conclusion est que la dream 800 ne peux pas gerer un fichier ccccam.cfg de plus de 40 peers

Sauf si quelqu'un a une autre idée
 
Retour
Haut