soucis lors des mises à jour du client no ip

icare08

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
239
salut a tous
voila en ce momment je rencontre un soucis avec no ip ,c est deja arrive mais j ai resolu


mais cette fois impossible

en fait a chaque mise a jour no ip ,mon ip serveur est remplace par celle de mon routeur du coup mes client sont off


je n ai rien fais de special

merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

merci
 
Salut,

Tu es sûr de ne pas avoir un client configuré sur ton routeur ?

Quand tu dis "prend L'IP du routeur", le client no-ip que tu as configuré "sur quel matériel d'ailleurs ?" va mettre à jour le client avec l'adresse IP externe et non interne qui est géré par ton routeur ainsi que les redirections.

Tu pourrais donner un peu plus de détails ainsi que les logs no-ip en cachant en partie certaines infos comme l'ip et le host.

A+
 
merci de ta reponse ami ,je tourne sur no ip depuis des annees ,je n ai rien fais de plus ,j ai rentre mon adresse ip vps sur no ip et biensur installer duc je possede comme adresse zapto.org sur no ip ,depuis 2 jours
je suis oblige de retourne sur no ip resincrire l ip de mon serveur vps ,et tout tourne jsuqu a un momment je retourne sur no ip je decouvre mon adresse ip de mon routeur
alors que je n ai rien ds mon routeur en rapport avec no ip
voila mais j ai envoye a tous ms peers nouivel hostname
bonne soiree
 
merci de ta reponse ami ,je tourne sur no ip depuis des annees ,je n ai rien fais de plus ,j ai rentre mon adresse ip vps sur no ip et biensur installer duc je possede comme adresse zapto.org sur no ip ,depuis 2 jours
je suis oblige de retourne sur no ip resincrire l ip de mon serveur vps ,et tout tourne jsuqu a un momment je retourne sur no ip je decouvre mon adresse ip de mon routeur
alors que je n ai rien ds mon routeur en rapport avec no ip
voila mais j ai envoye a tous ms peers nouivel hostname
bonne soiree

Salut,

Effectivement il y a eu un petit souci avec no-ip à cause de microsoft, je sais pas si tu as suivi cela.

Beaucoup de hostname était inactif puis tout est revenu à la normal après résolution du problème.

Quoi qu'il en soit, ton problème est bizarre car te retrouver avec L'IP de ton routeur alors tu indiques celle de ton VPS, c'est louche !!

Bref, problème résolu en changeant de host !

A+
 
Retour
Haut