Soucis sur VuDuo2 suite à installation blackhole 2.0.7

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
J'ai installé ce matin BlackHole 2.0.7 sur mon VuDuo 2 et fait quelques tests. N'étant pas complètement convaincu, j'ai décidé de remettre OpenPli. Mais depuis, j'ai deux soucis :
  • Au démarrage de la box, j'ai le gros logo BH qui apparaît avant de passer à OpenPli.
  • Lorsque je redémarre box, je perds certains réglages incluant ceux du LCD.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Pour info, jusqu'à ce matin, je n'avais aucun problème lors du redémarrage.

Merci d'avance.
 
Salut,

Je suis tombé sur ton message par hasard en cherchant une info !!

C'est un problème de splash screen, dans le dossier vuplus de l'image Blackhole, tu trouveras ce fichier : "splash_cfe_auto.bin"

ça donne cette écran au démarrage :

splash-screen.jpg

Il faut trouver le splash screen pour OpenPLi (pas dispo avec la version 4)

Par contre faudrait que je teste un truc, en essayant une image et la renommer splash_cfe_auto.bin sachant que le format est de 720x480.

D'ailleurs j'ai ouvert le splash.bin avec un visionneur d'image.


Sinon plus simple, sauvegarde tous tes fichiers importants (CCcam.cfg, prio, liste de chaînes, etc) et tu flashes le DUO² avec la dernière image officielle en date.

ça te permettra de rétablir le splash screen officiel ensuite tu pourras réinstaller OpenPLi.


A+
 
Salut Waawa,

Donc, si c'est encore là, c'est parce que BH en installe un alors que OP n'en installe pas, raison pour laquelle ce n'est pas écrasé. Je comprends mieux pourquoi c'est encore là.
Au final, je peux le laisser, ça ne me dérange pas. J'avais peur qu'il reste autre chose que le logo.

Merci pour ton aide.
 
Re,

Exactement !

Non t'inquiète mis à part le slash screen, aucuns autres fichiers résiduels.

A+
 
Retour
Haut