standby et dreambox

tioubi

DZSatien Curieux
Inscrit
7/9/09
Messages
40
salut a tous,
je voulais juste avoir une petite precision a propos de la dreambox et de gbox...
est-ce que lorsque je met ma dreambox en standby suis-je toujours afficher bleu chez mes peers ????
merci de vos reponses.....
 
Salut

La réponse est OUI, bien évidemment que tu restes en bleu et toujours en Sharing, la Dream et le gbox continue de partager, y'a une carte réseau à l'intérieur qui reste alimenté et qui permet le partage même si l'appareil est en veille (standbye).

Ce qui n'est pas le cas avec un ordinateur, ou un serveur lui faut toujours qu'il soit allumé pour partager.

Parcontre si ta Dream est débranché ou éteinte carrément plus de partage, ce qui est logique en soit.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Bonne journée.
Sony202
 
Salut

La réponse est OUI, bien évidemment que tu restes en bleu et toujours en Sharing, la Dream et le gbox continue de partager, y'a une carte réseau à l'intérieur qui reste alimenté et qui permet le partage même si l'appareil est en veille (standbye).

Ce qui n'est pas le cas avec un ordinateur, ou un serveur lui faut toujours qu'il soit allumé pour partager.

Parcontre si ta Dream est débranché ou éteinte carrément plus de partage, ce qui est logique en soit.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Bonne journée.
Sony202

Merci beaucoup pour l'info :bye:
 
Retour
Haut