stream dreambox vers TV

benreben

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/11
Messages
269
Bonjour,

comme indiqué dans le titre j'aimerais streamer les chaines de ma dreambox via dlna vers un televiseur a l'etage; y a t'il des plugins performant pour effectuer cette tache?

Merci
 
mais c'est pour visionner la dream que su pc? le programme fait serveur upnp ou dlna pour envoyer vers une tv samsung?
 
bjr
g jamais essayé ceci
mais si ton samsung tv est equipé d'1 systeme android (smart tv)
je pense que c faisable a la maniere d'1 smartphone en utilisant par exple androidreamer
autrement je ne vois pas comment.
 
malheureusement elle est juste dlna ready et pas smart tv en passant par le pc avec certain programme j'arrive a streamer chaine par chaine vers la tele,mais c'est pas tres confortable....c'est surprenant de pas avoir un plugin a installer directement sur la dream et qui fasse le travail...
 
malheureusement elle est juste dlna ready et pas smart tv en passant par le pc avec certain programme j'arrive a streamer chaine par chaine vers la tele,mais c'est pas tres confortable....c'est surprenant de pas avoir un plugin a installer directement sur la dream et qui fasse le travail...
je voudrais bien savoir comment tu fais pour streamer vers ton samsung ready
car a part brancher la tele sur la sortie hdmi du pc je ne voit pas comment....et avec quel programme
merci
 
personellement j'ai une carte reseau dans la tele,pas besoin qu'elle soit smart tv pour ca,juste dlna ready... avec serviio par exemple y a moyen de streamer chaine par chaine de la dream vers le dlna... mais bon faut que le pc soit allumer,pas moyens de changer de chaune etc...
 
personellement j'ai une carte reseau dans la tele,pas besoin qu'elle soit smart tv pour ca,juste dlna ready... avec serviio par exemple y a moyen de streamer chaine par chaine de la dream vers le dlna... mais bon faut que le pc soit allumer,pas moyens de changer de chaune etc...
ok cher ami
ttefois je te conseille moyennant 1 petit budget le mini pc android que tu brancheras a ton samsung
et c comme si tu avais 1 smart tv téléchargement.jpgtéléchargement (1).jpg
 
Retour
Haut