Sunray 800se Dreambox 800se

Bonjour,
Tu peux y mettre les même image, mais dans SUNRAY il faut ajouter les plugin qui gèrent les tuners supplémentaires.

Sache qu'en même que le tuner TNT terrestre, tu n'auras pas de son sur les chaines HD.

Moi perso, je vois pas l’intérêt: j'ai pas besoin du câble, et pas de HD en TNT terrestre, il vaut mieux prendre la TNT terrestre directement par ta TV.
Je préfère la DM800se avec juste un tuner sat, avec ça, jamais eu de problème de tuner.
Avec 3 tuner dans la même boite j'ai un doute sur la durée de vie. Pas assez de recul.

Moi perso j'utilise OPENPLI, marche trés bien
A+
 
Bonjour Cedgab,

Merci pour tes conseils.
Je pensais que je pourrais faire enregistrement en TNT HD voilà pourquoi j'étais intéressé par ce modèle...
C'est vrai que s'il n'y a pas le son sur la TNT HD, je ne vois pas utilité d'avoir 3 tuners.

Cordialement
 
salut , aucun probleme il y a toutes les images possible pour sunray4 , moi perso aucun probleme que se soit tunner ou autre je prefere sunray4 que SE simple , deja teste wifi 100% de rapidite ,DDur impec ,
pour les images moi je conseille Nemesis 2.6 , dream elite , ....
 
Bonsoir Bréza,

Mais reçois-tu les chaînes de la TNT HD avec le son via ton Sunray se SR4 triple tuner?

A plus
 
plus de chaines HD tnt pour le moment avec aucun recepteur , je n'utilise que le sat par contre il y a des post sur le fofo consernant sunray4 et la tnt faut juste chercher
 
Bonjour Bréza,

Merci pour tes réponses.
Je te recontacterais quand j'aurais acheté mon démodulateur si cela ne te dérange pas car je suis novice en Dreambox.

Cordialement
 
Retour
Haut