Sunray sr4 DVB-C Numéricable

tululut

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/4/13
Messages
13
Sunray sr4 se triple tuners DVB-C Numéricable

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps intéressé par la réception des canaux Numéricable avec la Sunray 4 se
Je suis en region parisienne et câblé Numéricable en 30 Mb/s.
Je possede un abonnement nc donc avec une carte bouquet basic

Jusqu'à présent j'ai récolté toutes ses informations :

- Il me faut une dreambox avec un tuner dvb-C (fait)
- Un firmware a mettre sur la dreambox ( fait)
- un fichier cables.xml ( fait)
- Je n'ai pas besoin à priori de la carte NC ? ou peut etre que oui mais je ne sais pas ?
- J'ai reussi a avoir quelque chaines en fesant une recherche 150 a peu pres mais pas de decryptage juste 4 ou 5 chaines fonctionne et pas des chaines payantes :ranting:

Doit-je mettre la carte NC dans le lecteur de la sunray pendant la recherche de chaine?
L'histoire des ccam ,oscam,hypercam clines flines ai-je besoin de ca et c'est quoi ?

desole de vous déranger avec mes questions mais je suis vraiment perdu ca fait 3 nuits blanches que j'essaye mais rien n'y fais


En bref, je suis débutant et je voudrais avoir des retours d'utilisateurs de cette solution ? si tout cela fonctionne ? et comment la mettre en place ?

si quelqu'un peut m'aider qu'il me fasse signe​


- - - Mise à jour - - -

up merci
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris tu n'as pas de carte abonnement ( chaine crypté ) et pas de serveur ( avec abonnement chaine crypté ) donc comment veux tu décoder tes chaines crypté ??
La dreambox est en demodulateur avec un port LAN et un systeme linux permettant de se connecter a un serveur et y inserer des paramettres mais il ne decode pas sans serveur ou carte officiel dedans ....

Voila pour la reponse ... Je sais pas si cela te conviendra ...
 
il faut que tu installe un émulateur, cccam, ou oscam ou autre ensuite récupérer les server gratuit proposé sur le forum, il y a plein de tuto pour savoir comment installer l'ému.
 
j'ai une carte qui provient de numericable avec un abonnement que j'ai deja avec un bouquet simple (j'ai bein sport dans le bouquet) je voulais remplace le demo de NC avec cette dreambox et avoir toutes les chaines completes
j'ai installe un ccam et aussi oscam mais je ne sais pas comment faire pour la suite pour les configurer

1 si il faut laisse la carte de NC dans la dreambox
2 comment recupere les serveurs pour mettre dans ccam


voila j'espere avoir ete clair j'aimerais qu'on m'aide pour la suite avec les étapes une a une

merci d'avance
 
Vu le peu de reponse ca doit pas fonctionne ou personne ne connait le systeme du cable

merci quand meme de l'aide apporte
 
merci dragan mais malheuresement je ne sais pas a quoi correspond cela (reader numericable) ???

comme je l'ai deja dit j'ai juste flashe le boitier et mis une autre image avec le fichier cable xml je n'ai fais que cela

cordialement
 
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du fichier cable.xml

L'un d'entre vous l'a t il et pourrait il me le transmettre ? SVP
Je vous remercie par avance

Fraternellement
 
Retour
Haut